C'est très simple.
Grâce à une élite triée sur le volet, on met en place une opposition au régime politique actuel, on tente de renverser les dirigeants. Quand on y sera arrivé, on la rendra légitime par le culte d'un chef divin tout puissant dont bizarrement le nom du mouvement s'inspire grandement.
Dans ce moment de grand trouble, on enrôlera donc un bon nombre de pigeons pour asseoir notre pouvoir.
Ensuite, je pense qu'on aura une lutte de pouvoir entre les membres de l'élite, mais au final il en sortira bien un, on verra.
Mais là faut prendre le pouvoir sur le forum en gros. 