Tada! http://www.psep.biz/images/Clothing%20and%20Acc/helmet%20balaclava.jpg
OMFG a droite on dirait mon 4eme perso
http://www.riderwear.net/images/holebig.jpg
bien de parlez tout seul ?
PUTAIN YAY Y2J
Hein ?
Ouais c'est meme génial
Je le fais meme chez moi, quand je suis... bin tout seul Apres si il y a des gens autour je parle pas fort sinon ils vont me prendre pour un fou
Toi aussi ?
Parlons seuls ensemble.
chrisdesiles WTF, il sappelerait pas plutot chrisdelille, il a plutot l'air de ressembler à un chti, qu'à un homme des îles, non jme trompe peut etre
Sur les îles aussi y'a d'la consanguinité, à force de s'entasser les uns sur les autres.
chaud jme suis trompé de topic
Bonjour J'up le topic
Bonjour,esclave.
http://content.imagesocket.com/images/LolCatRenderer_415bd.jpg
Bonsoir comment ça va? Moi ça va
Ah sinon en rentrant j'ai vu un mec qui ressemblait a Chrisdesiles dans le metro justement, ça m'a interpelé vu que j'ai vu sa photo aujourd'hui
Il serait pas du 94 celui-la?
C'est vide a 21h? Comment
BIDE
25200
Bonjour comment ça va? Moi ça va et vous ça va?