MAG j'y ait pas joué depuis plus d'une semaine, parce que j'essaie de gagner le trophée platine de LittleBigPlanet (nouvelle lubie dont je n'ai aucune idée de comment elle m'est venue...)
Mais ça commence a me souler, les niveaux que je fais ne font que bider, parce que pour le platine il faut qu'un tes niveaux soit joué 50 fois (bon encore ça va), qu'un de tes niveaux soit favoris 50 fois (hard
) et que tu soit en auteur favoris 30 fois (mega hard
)
Je crois que je vais renoncer d'ailleurs, ça commence a me souler 