J'aimerais bien que tu me record en 1vs1. Juste pour voir ce que je donne.
Beh dés que je peux, je te préviens par psn
Puis add moi sur msn: bella_light@hotmail.fr
Tin je cherche la fin de heavy rain sur YT mais un jap à mis que les crédits mais pas la fin
Moi en general je dis "tu verrais la gueule de ma mere tu ferais moins le malin" et ça les calme direct
Ah ok je reviens et tout le monde se barre
JE VEUX VOIR LA FIN DE CE PUTAIN DE JEU
Je vous souhaite de passer une bonne nuit
Sur ce, j'vais dans les bras de Morphée
Cloud voir la fin du jeu< le decouvrir sois même en finissant le jeu.
Et pourquoi tu veux voir la fin? Surtout qu'il y a 4 fins
Nn Gast y en a plus, il me semble
Allez L'OM ? =DDVive EMINEM ? =DD
<3<3<3<3
Ni l'un ni l'autre
Bonsoir ami du soir
Putain jme suis mis le doigt dans l'oeil
Et j'ai une superbe entorse du poignet gauche.
Pas ma faute si j'adore le spoil
OMG Cloud
Salut tlm , c'etait pour dire je pars au ski une semaine !
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/2/2/9782354251222.jpg
En fait c'est l'embouchure entre ses doigts