khaliban, jte dis que c pas envers moi, quil ya avait problème, mais plutot envers notre amie noire...
Il ny avait aucune forme de haine envers moi, mais plutot envers elle, et jetais gener pour elle, voilà koi
Moi c la 2 eme fois que jy vais la 1er fois jsuis partie 1 mois chez la famille portugaise d'un ami...