- Khaliban Voir le profil de Khaliban
- Posté le 16 février 2010 à 23:13:16 Avertir un administrateur
- J'y suis allé au Portugal, et ça allait.
Khaliban t noir? non jdis ça comme ça car yavait une amie noire avec nous, et on avait l'impression qu'il 'avait jamais vu de noir, ou qu'elle portait en elle toutes les maladies existantes...c'était abusé, les banabana, ils les acceptent, mais une fille noire qui mange à un restaurant, qui fait les magasins ou qui se met en maillot sur la plage, chaud comment ça snipe avec leur yeux...mais là jne parle que de portimao, pour lequel je dis que ça craint à ce niveau...
Pour le reste cetait cool, lisboa, porto, fatima^^, viana do castelo