CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 21:59:51

Bah les japonais aiment bien la France, donc je dirais Ishbal, point. :noel:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
16 février 2010 à 22:33:34

Ishbala en japonais il me semble ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 22:34:37

Ishubalu. :(

Enfin, prononcez ça avec un accent japonais. :noel:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
16 février 2010 à 22:45:28

Oui, je pense :noel:

Gast: Je sais pas si tu connais ça http://www.youtube.com/watch?v=mQhGnJn8e_Y et donc ducoup je pensais que tu completerais ma phrase. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2010 à 22:51:26

Sur ce, bonne nuit, demain j'me lève à 5h30 donc bon ...

Gast, si tu viens sur Villetaneuse demain après midi, j'serais vers l'amphi 1 et l'amphi 2 :noel:

Enfin j'dis ça, j'dis rien :noel:

A demain mes cocos :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 22:54:00

Bonne nuit Porthos. :coeur:

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
16 février 2010 à 23:02:32

tiens en parlant de porthos, jai fait la cote ibérique cet été, jai été déçu de l'accueil du sud du portugal par contre le nord ^^ jai bien aimé

tout le monde s'en fout :question:

:hs:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 23:13:16

J'y suis allé au Portugal, et ça allait. :(

BlackHayate-ein
BlackHayate-ein
Niveau 6
16 février 2010 à 23:14:49

J'y jamais allé :dehors:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
16 février 2010 à 23:24:23

Moi je me rappelle du post que Porthos m'avait donné ou un mec disait en gros que les filles se faisaient des mecs dans la rue :rire: :noel:

Sinon Porthos je t'ai dit demain c'est mort j'ai rendez-vous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 23:36:35

Oh... Gast a un rendez-vous... :sournois:

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
16 février 2010 à 23:41:19
  1. Khaliban Voir le profil de Khaliban
  2. Posté le 16 février 2010 à 23:13:16 Avertir un administrateur
  3. J'y suis allé au Portugal, et ça allait.

Khaliban t noir? non jdis ça comme ça car yavait une amie noire avec nous, et on avait l'impression qu'il 'avait jamais vu de noir, ou qu'elle portait en elle toutes les maladies existantes...c'était abusé, les banabana, ils les acceptent, mais une fille noire qui mange à un restaurant, qui fait les magasins ou qui se met en maillot sur la plage, chaud comment ça snipe avec leur yeux...mais là jne parle que de portimao, pour lequel je dis que ça craint à ce niveau...

Pour le reste cetait cool, lisboa, porto, fatima^^, viana do castelo

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
16 février 2010 à 23:47:44

Khalib est Kabyle (jeu de mot :noel: ) enfin il me semble :(

BlackHayate-ein
BlackHayate-ein
Niveau 6
17 février 2010 à 00:01:46

Joyce, c'est pas kabyle, si :question:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
17 février 2010 à 00:06:03

Bah tu sais je connais bien une congolaise qui est arrivée a 8 ans en France s'appelant Jocelyne donc... :hap:

BlackHayate-ein
BlackHayate-ein
Niveau 6
17 février 2010 à 00:36:36

Bon les gars,j'go pour ma deuxième partie de nuit les mecs, entrainement au tae kwon do chez un pote :bave: ... c you.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 00:38:31

Joyce c'est américain. :hap:
Je suis algérien, français et italien. :ok:

Abdou :d) on était avec des amis eux-mêmes portugais, ma mère est maghrébine, et ça se voit, on a pas eu de problèmes. :(

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
17 février 2010 à 01:19:28

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16224601-help-me-svppp-mgo-urgent

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
17 février 2010 à 01:21:22

J'ai explosé de rire :rire:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
17 février 2010 à 01:22:38

wtf

La vidéo du moment