CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2010 à 21:14:07

Perso, j'y vais demain, puis je "m'absente" au contrôle de compta de jeudi; vendredi c'est pépère :content:

En plus samedi j'ai une petite réunion d'anciens élèves au lycée :noel:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
16 février 2010 à 21:16:31

Un jour je viendrai te voir a Villetaneuse :hap:

Quand je serai en train de zoner :o))

J'aurais pu demain parce que je sais pas ce que je vais faire l'apres midi... néanmoins j'ai déja un truc de prévu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 21:17:25

Tout les deux jours la muscu hein. :(

J'ai dû arrêter pendant plus d'un mois, maladie, et problèmes au dos. :hum:

Là, je reprends doucement, j'ai hâte de pouvoir recommencer comme avant... :bave:

Mes 6 séries de 10 tractions...
Mes 4 séries de 15 pompes surélevées...
Mes 4 séries de 12 rowing menton...
Mes 12 élévations au-dessus de la tête avec du 6.2kg...
Mes 50 curls haltères...
Mes 200 abdos crunchs...
Mes 5 minutes de chaise...

:bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2010 à 21:22:49

Ouais Khali, jj'crois qu'j'me suis niqué méchant en plus. Va falloir que je stop vraiment pendant quelques temps :(

En général, moi c'est cinq jours sur sept environ, et dernièrement, suite à des petits soucis perso, j'me suis fait de très TREEES grosses séances histoire de me passer les nerf (mais ça, ça va bientôt faire un mois donc bon ...) :(

Gast, quand tu veux, t'façon, j'te reconnaîtrais je pense :noel:
Au pire, j'fais des test si je pense te voir (j'passe à côté du mec avec un pote et j'dis: "Au fait, t'as des nouvelles de J-P? :hap: ", puis j'vois la réaction) :noel:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
16 février 2010 à 21:26:53

Je suis inratable oui, la plupart des gens de forum que j'ai rencontré me reconnaissent d'un coup d'oeil :hap:

Et en plus je prendrai un T shirt avec ecrit "I <3 Porthos" ...ou pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 21:27:22

Porthos :d) le corps supporte mal quand tu ne respectes pas un bon repos pour lui... Ne fais rien pendant 3 jours, recommence, et vois ce qu'il se passe. :)

Mais faut vraiment s'y tenir aux séances un jour sur deux, ton corps ne pourra pas se reposer sinon.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2010 à 21:30:47

J'avais lu un jour qu'un truc pas mal, c'était de faire tous les jours, mais pas le week end; en gros, cinq jours d'exercice pour deux jours de repos.

Il faudrait surtout que je fasse ça plus "régulièrement" et pas un jour le matin, le lendemain le soir, puis un jour rien pour ensuite reprendre le jour qui suit. J'ai aucun planning car j'ai peu de temps et je ne pourrais donc pas m'y tenir :(

Gast, c'est clair qu'avec ta tête ... :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
16 février 2010 à 21:38:44

Sinon, j'ai le frein trop court.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 21:40:23

Bah non, c'pas bien. Sauf quand tu commences, pour "te mettre en forme", après, tu te tiens au jour sur deux. :-p

Oro :d) bien de pas bien décalotter ? :rire:
Bien de ne pas être circoncis ? :rire:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
16 février 2010 à 21:41:20

Jvais allez mfaire circonsisé mais j'ai peur :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 21:42:54

Djouuu :d) c'est bien mieux. :ok:

Les femmes préfèrent, tu as moins de sensibilité en revanche. :peur:
Moins de risques de choper le SIDA, plus d'hygiène, un élargissement du g****. :noel:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
16 février 2010 à 21:43:21

Ben ces pas pour le plaisir des femmes que jle fait :)

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
16 février 2010 à 21:43:55

Ces pour me convertir a l'islam :oui:

Et avoir un plus gros gland :mort: :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
16 février 2010 à 21:45:03

Ou alors j'attends de niquer et je me pète tranquillement le frein, et je me noie dans la mare de sang.

bellalight
bellalight
Niveau 10
16 février 2010 à 21:46:03

Djouu, stop ton fake, t'as pas de femme. :hap:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
16 février 2010 à 21:47:07

Ces se que tu crois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 21:47:49

Chaud... :hum:
J'aime aucune religion. :(

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
16 février 2010 à 21:49:23

Chacun ces croyances un debat sur sa ne servira strictement rien appar ; ARABE = TERRORISTE :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 21:50:06

Non, parce que je ne suis pas con. :)

bombatak
bombatak
Niveau 10
16 février 2010 à 21:51:58

Pwned le Real

La vidéo du moment