Ouais Khali, jj'crois qu'j'me suis niqué méchant en plus. Va falloir que je stop vraiment pendant quelques temps
En général, moi c'est cinq jours sur sept environ, et dernièrement, suite à des petits soucis perso, j'me suis fait de très TREEES grosses séances histoire de me passer les nerf (mais ça, ça va bientôt faire un mois donc bon ...)
Gast, quand tu veux, t'façon, j'te reconnaîtrais je pense 
Au pire, j'fais des test si je pense te voir (j'passe à côté du mec avec un pote et j'dis: "Au fait, t'as des nouvelles de J-P?
", puis j'vois la réaction) 