J'crois que j'commence à avoir une fatigue musculaire assez importante là
J'galère pour faire 30 pompes, c'est pas nomal
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2010 à 20:56:13
Normal*
Sry pour le triple post
[GastNDorf[
Niveau 10
16 février 2010 à 21:03:42
Moi je galere pour en faire 2 donc ça va
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2010 à 21:05:58
Nan mais sérieux, j'crois que la fatigue due au manque de sommeil commence à montrer des effets sur ma forme physique et c'est pas bon c't'histoire
Allez, j'entame ma troisième série de 30 et j'fais une pause ... jusqu'à jeudi j'en fait plus après
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2010 à 21:07:32
Oh! C'est pas que le physique qui trinque, même mes phrases sont pas super compréhensible. Je disais que de là à jeudi j'en fait plus ... je reprend vendredi
[GastNDorf[
Niveau 10
16 février 2010 à 21:10:05
Ca va, moi je m'endors devant le PC parfois. Tout a l'heure j'ai dormi de 19h30 a 20h30 a peu pres
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2010 à 21:10:55
[GastNDorf[
Niveau 10
16 février 2010 à 21:11:46
Enfin somnoler plutot
sqall
Niveau 10
16 février 2010 à 21:12:38
Oh putain je sens que ces vacances vont être démentes, plus que trois jours, allez.