CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2010 à 16:36:07

Il y a un "L" manquant dans le deuxième phrase, saurez vous le replacer? :noel:

bellalight
bellalight
Niveau 10
16 février 2010 à 16:52:28

Werewolves*

Bah tu viens avec nutella. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2010 à 16:55:55

J'ai pas le temps :noel:

Et en quoi serais je utile? :noel:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
16 février 2010 à 17:07:21

En rien malheureusement :snif:

Joooooke :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 février 2010 à 17:17:07

loooooooooooooooooooool :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2010 à 17:24:03

:hap:

Sinon, vous faites quoi? Moi je m'ennuie ... si ça continue, j'vais me mettre la suite de Dexter :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2010 à 17:46:15

DU SON !!!! :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=stdgMS_g-Fw

Y yo no se que paso pero yo me he enamorado de ti
Me enamore de una mujer preciosa quisiera hacerla féliz
Contigo siento el calor y el amor de una pasion juvenil
Quiero decirte que tu eres mi nena y que nuestro amor no tendra
Fin(au!)

Si tu quieres nos vamos
En la cama nos encontramos
Fuertemente nos abrazamos
Fuertemente nos apretamos
Si tu quieres me voy
Lo mejor de mi yo te doy
Yo te puedo hacer féliz
Tú solo dejame sentir

Y poco a poco vamos conversándo
Lentamente nos vamos acercándo (ua!)
Te puedo ver
Se siente caliente dentro de tu piel (ou!)

Si tu me permites
Yo si puedo hacer que te excites
Dame una oportunidad
Demuestra la curiosidad

Y yo no se que paso pero yo me he enamorado de ti
Me enamore de una mujer preciosa quisiera hacerla féliz
Contigo siento el calor y el amor de una pasion juvenil
Quiero decirte que tu eres mi nena y que nuestro amor no
tendra fin (au!)

Muchos errores en mi vida he cometido
No creo que vuelva a fallar
Me merezco otra oportunidad
No te vayas (No te vayas)

Si tu me permites tocarte
Nuestro amor no tendra fin
Tu tambien puedes tocarme
Conmigo puedes venir

Y poco a poco vamos conversándo
Lentamente nos vamos acercándo (ua!)
Te puedo ver
Se siente caliente dentro de tu piel (ou!)

Y yo no se que paso pero yo me he enamorado de ti
Me enamore de una mujer preciosa quisiera hacerla féliz
Contigo siento el calor y el amor de una pasion juvenil
Quiero decirte que tu eres mi nena y que nuestro amor no
tendra fin (au!)

:coeur:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 février 2010 à 17:51:00

http://www.youtube.com/watch?v=JgauW63NzCY

Du son :bave: !

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
16 février 2010 à 18:29:19

Porthos ne soit pas si timide que ça.

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
16 février 2010 à 18:36:50

Coucou :)

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
16 février 2010 à 18:40:48

Tu veux voir

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
16 février 2010 à 18:54:05

Voir quoi? :(

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
16 février 2010 à 18:59:48

msn marche chez vous?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2010 à 19:03:37

Oui :(

Kuro, pourquoi tu me dis ça? :(

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
16 février 2010 à 19:10:29

Du son :oui: :
http://www.youtube.com/watch?v=2QswD5mIZoE

Beau montage d'ailleurs avec le manga Kite... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 19:16:20

Bonjour, puis au revoir, j'go muscu, j'reviens après. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2010 à 19:42:56

Ah ok le post inutile pour dire que dalle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 19:50:52

Tu peux parler, hein. :-p

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
16 février 2010 à 19:53:41

Oui il peut! :doute:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 février 2010 à 19:54:41

WATZEFOK

La vidéo du moment