CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 21:53:01

http://www.youtube.com/watch?v=uBA2vBFgCgc

Black Box Revelation... :bave:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 février 2010 à 21:56:04

http://www.youtube.com/watch?v=dtFDi5Dk3mg

Connaisseurs only :cool:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 février 2010 à 22:00:16

OMG, j'suis connaisseur alors :bave: :cool: :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 février 2010 à 22:00:56

'videmment, bracia aparuji :cool:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 février 2010 à 22:05:01

SU SUUU :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 février 2010 à 00:19:19

Les gars, je profite de ce jour tout fraichement défloré pour vous raconter mon déboire amoureux:

J'étais avec ma copine, c'était pas sérieux.On se soulait l'un l'autre, on s'est séparé.Puis, une fille que je connaissais bien à eu un gros problème.Moi j'étais vachement en bad a cause de ça.Une autre fille,vraiment que j'adore,m'a dit des choses tellement belles que j'ai réalisé en un coup comment elle comptait de trop pour moi.

Comme c'est une amie de longue date , j'me suis dit que j'avais pas trop de chances avec elle. Mais je devais être raide amoureux, parceque j'en ai rien eu a foutre.

Le problème, c'est que, j'ai demandé à un de mes meilleurs potes si elle avait quelqu'un en vue .Il m'a dit que oui. Aujourd'hui, j'ai su que c'était lui, et que elle l'aussi l'aime.

En gros, là, je suis défoncé:

J'ai un de mes meilleurs pote qui est en kiff, réciproquement, sur la fille que j'aime.

La, c'est pire que les feux de l'amour, j'ai envie de me jeter du haut de la tour de R.R :-(

OMG, so g@y :mort:

AK_XF_35ReDzOne
AK_XF_35ReDzOne
Niveau 6
16 février 2010 à 00:50:39

Un conseil , ne tente pas avec elle alors car tu vas te battre avec ton pote pour cette fille , ce qui n'en vaus pas la peine , vos mieu etre deboussoller 1 semaine que de perdre un bon amis sur qui tu peut comptre quand tu as de serieux probleme , serieux lache l'affaire et esperons que ton pote en fera de meme.

Un conseil pour te detendre vas en boite et fais toi plaizz :fete:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
16 février 2010 à 04:18:48

Met lui une pêche et récupère la fille :hap:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
16 février 2010 à 04:23:15

Tue ton pote! :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2010 à 07:50:55

Si tu veux ya un cours d'eau à Tremblay ... où il n'y a pas que des carcasses de voiture dans l'eau .. si tu vois c'que j'veux dire ... :noel: :mort:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
16 février 2010 à 11:47:48

Quelqu'un a vu "La Vague"? C'est assez flippant comme truc :(

bellalight
bellalight
Niveau 10
16 février 2010 à 12:24:20

Porthos: bella_light@hotmail.fr

C'est à propos du truc que je t'avais dis. :hap:

Runa
Runa
Niveau 9
16 février 2010 à 13:04:14

hayate: Franchement oublie d'aller plus loin avec cette fille. Vu qu'apparement elle est amoureuse de ton ami et que celui ci l'est aussi.

Gast: Je t'es répondu sur PSN.

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 février 2010 à 13:40:55

EN plus, c'était prévu depuis une semaine qu'on se fasse un cinoche taleur, tous les trois entres B4stàah .

Je bad :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2010 à 14:04:06

Bella, explique moi tout ici; j't'add pas tant que tu m'as pas dit publiquement ce que tu veux :noel:

bellalight
bellalight
Niveau 10
16 février 2010 à 14:49:55

Je veux que tu me suce.

C'est à propos des fts.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2010 à 15:01:57

Hu hu :hap:

C'était un fake, j'te rassure :noel:
J'suis déjà leader des Werewolves :ok:

bellalight
bellalight
Niveau 10
16 février 2010 à 15:14:25

T'es leader avec "porthos..." mais pas avec nutella. :hap:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
16 février 2010 à 15:15:28

Tu n'échapperas pas a la sucette :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 février 2010 à 16:35:22

J'suis déjà pas très dispo pour mes trois membres restants donc bon ... :noel:

Je suis leader des Werewoves avec mon main; et simple loup solitaire avec les "Nutella" :cool: :noel:

La vidéo du moment