Les gars, je profite de ce jour tout fraichement défloré pour vous raconter mon déboire amoureux:
J'étais avec ma copine, c'était pas sérieux.On se soulait l'un l'autre, on s'est séparé.Puis, une fille que je connaissais bien à eu un gros problème.Moi j'étais vachement en bad a cause de ça.Une autre fille,vraiment que j'adore,m'a dit des choses tellement belles que j'ai réalisé en un coup comment elle comptait de trop pour moi.
Comme c'est une amie de longue date , j'me suis dit que j'avais pas trop de chances avec elle. Mais je devais être raide amoureux, parceque j'en ai rien eu a foutre.
Le problème, c'est que, j'ai demandé à un de mes meilleurs potes si elle avait quelqu'un en vue .Il m'a dit que oui. Aujourd'hui, j'ai su que c'était lui, et que elle l'aussi l'aime.
En gros, là, je suis défoncé:
J'ai un de mes meilleurs pote qui est en kiff, réciproquement, sur la fille que j'aime.
La, c'est pire que les feux de l'amour, j'ai envie de me jeter du haut de la tour de R.R
OMG, so g@y 