CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

--Shiva--
--Shiva--
Niveau 3
10 février 2010 à 22:59:38

:-d Tant qu'à faire, on s'en fout, brune, blonde ou bleue, c'est pareil lol

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
10 février 2010 à 23:05:09

Perso mtapé une fille qui ressemble au bestiole de avatar non merci :noel:

--Shiva--
--Shiva--
Niveau 3
10 février 2010 à 23:06:33

Mais je ne ressemble pas aux bestioles d'avatar :snif2:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
10 février 2010 à 23:08:50

J'espere bien :-(

--Shiva--
--Shiva--
Niveau 3
10 février 2010 à 23:09:26

Lol ça serait flippant quand même :mort:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
10 février 2010 à 23:25:18

Mais qui es-tu donc? D'ou viens-tu, que fais-tu, loup y es-tu? :noel:

--Shiva--
--Shiva--
Niveau 3
10 février 2010 à 23:27:19

Je suis la soeur à Loic, je viens d'un ventre, je fais la recherche d'amis et loup n'y est pas :rire:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
10 février 2010 à 23:31:04

Je vois, je vois... :doute:

Bienvenue parmi nous en tout cas :hap:

--Shiva--
--Shiva--
Niveau 3
10 février 2010 à 23:33:06

Et bien Merci :-)

Mais on dirais que j'ai pas été convaincante là :(

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
10 février 2010 à 23:36:59

Au lieu de faire la survie aujourd'hui je me suis remis à FFVIII, un pur bonheur :coeur:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
10 février 2010 à 23:38:05

C'est normal tu es... nouvelle :hap:

Il te faudra un petit laps de temps avant de rentrer dans les delires de certaines personnes :peur:

De plus c'est tres rare et intriguant qu'une femme vienne fréquenter les forums de jv.com :hap:

Nous avons cela dit une large gamme de transexuels afin de combler nos manques pulsatifs (ils se reconnaitront :noel: ).

:)

--Shiva--
--Shiva--
Niveau 3
10 février 2010 à 23:38:52

Je dois être une des rares à pas aimer FFVIII :peur:

DigitalStorm
DigitalStorm
Niveau 7
10 février 2010 à 23:38:59

kuro demain tu fais survie jap :question:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
10 février 2010 à 23:39:03

Et moi au lieu de jouer a MGO je joue a MAG, et je dois dire que c'est le grand amour :coeur: :hap:

En plus j'ai atteint le lvl 60 aujourd'hui :fete:

--Shiva--
--Shiva--
Niveau 3
10 février 2010 à 23:41:30

Normal, normal, je connais le forum que par mon frère, après j'ai jamais trop posté alors m'en voulez pas :peur:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
10 février 2010 à 23:45:25

Le jap c'est bien, mais ça me soule de lagger comme un ksa, non je pense pas le faire.

Tu sais FFVIII est très spécial par rapport au autre de la série, mais si tu finis le jeu au moins une fois, je pense que tu changeras d'avis. :oui:

--Shiva--
--Shiva--
Niveau 3
10 février 2010 à 23:47:26

Bah en fait, j'ai déjà essayer de le finir, sauf que les graphismes (je sais c'est du ps1 ^^) et même l'histoire en elle-même, j'accroche pas :-(

Ya que le IX que j'ai aimé :gni:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
10 février 2010 à 23:49:19

Avec bibi :coeur: lui aussi je dois me le refaire :oui: :(

--Shiva--
--Shiva--
Niveau 3
10 février 2010 à 23:50:22

Wouii :coeur:

Je vais le relancer aussi je crois :ange:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
10 février 2010 à 23:53:56

Mais vous avez joué qu'au 7, 8, 9, 10 ou quoi? :-(

La vidéo du moment