Hey
alors voila, irl j'ai tendance a deconner tout le temps, de me foutre de laggle de tput le monde y comprit mes potes. C'est d'ailleurs ce qui fait mon charme 
Mais la meuf a qui jai envoyé 350sms en une jour, je lui ai fait que des compliments et des trucs tendres et gentil. C'était réciproque 
Et puis chaque soir on secrit un gros pavé plein de tendresse. Ca fait une semaine que c'est comme ca et je ne peux plus me passer d'elle, jpense que jai pas besoin de chercher plus loin, je l'aime. D'ailleurs on se le dit ouvertement, mais je sais pas ce que ELLE ressent pour moi.
Mais je ne peut pas consevoir qu'on puisse s'envoyer plus de 350sms a quelqu'un sans ressentir quelque chose pour lui.
Le plus bizarre c qu'y a 2 semaines on se parlai meme pas, mais pour ma part c surtt lié aux gens qu'elle frequente... C un peu hip hop V.S kikoo m'voyez
.
Bref, je sais pas pourquoi j'ai ecrit ca, peut etre parce qu'elle a plus de credit et jai envie de parler d'elle.