Khali ==> horrible ooquoi ?
Gast ==> ouai, jfini la partie et jvoi gast le furtif Mais faut qu'on joue ensemble toi, jenny et moi
Bonne nuit
Omg aujourd'hui j'ai envoyé 350 sms a une meuf
Et bien
Et sinon, suffit que les piliers du blabla passent plus pour qu'il y ait plus personne
Personne me répond, j'lâche l'affaire ...
Bonjour
Rix' => Fais moi le plaisir de revenir sur MGO ou je viens chez toi te chercher
Pas de play jusqu'a lundi
Pilier du blabla = ? ù
Ceux de juillet tbh c'est la que la participation à remonté en flèche
Des noms please
Cloud, Gast, Porthos, Kweena, Khaliban.
Gast, Cloud, Khali, moi et Kweekwee
Merde, à 10 secondes près !!!!!
Mais on a oublié quelqu'un:
Hayate
Ah ok ... j'arrive dix secondes après le dernier post et ya déjà plus personne
yep
Ah ... tu veux être mon ami?
non
Comme d'hab, osef de toi Snakette