Non en fait tu choisis ta faction déja. Au début tu peux faire que 2 modes a 32 vs 32. Au niveau 5 tu peux faire des modes 64 vs 64 et au niveau 8 128 vs 128. Ensuite au niveau 15 tu peux commencer a diriger des groupes. Tu peux d'abord etre chef d'escouade (7 joueurs+ toi donc). Tu peux leur donner des ordres, genre aller detruire ceci, capturer cela, defendre ce lieu, installer des barrages routiers... Tu peux aussi appeler des avions pour faire des bombardements. Apres, a force de commander, tu peux devenir chef de section(32 joueurs) et commandant(128). Je connais pas trop les specificités de chacun mais c'est globalement la meme chose que le chef d'escouade
Apres si tu es qualifié pour etre un chef, suffit de demander a en etre un avant de commencer une partie, et tu es tiré au sort avec les autres qui veulent aussi
Je peux pas t'en dire plus, j'ai pas essayé en fait, je prefere me renseigné avant pour voir comment ça marche afin de ne pas merder 