CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

BIueRose
BIueRose
Niveau 5
05 février 2010 à 22:52:51

Vas-y jme casse bande d'enfoirés .

Bonne nuit à vous :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 février 2010 à 22:53:27

Il est bien? J'etais pas specialement interressé en fait :(

T'es un alien? Un predator? :noel:

La tu vois je suis plus sur MAG, mon objectif est de passer lvl 30 voire 35 avant demain, l'un pour finir une partie de l'arbre de competences, l'autre pour avoir les uniformes ombre, les plus beaux :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 février 2010 à 22:58:05

BMG? J'étais même pas au courant que MAG était sorti :noel:

J'ai besoin de quelqu'un pour tester cette démo car c'est une démo multijoueur ... donc j'peux pas démarrer le jeu tout seul :hap:

Sinon, c'est comment MAG? :(

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
05 février 2010 à 22:58:38

jsuis level 39 :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 février 2010 à 23:01:34

C'est trop bien :oui:

Djou, je suis quelvl 26, mais en 14h :noel:

Et pour Automne 2010: https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026016/fallout_new_vegas_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Snakette tu vas aimer :hap:

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
05 février 2010 à 23:03:52

MAG ???

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 février 2010 à 23:05:18
Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 février 2010 à 23:08:10

C'est juste en ligne? :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 février 2010 à 23:16:14

Oui :(

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
05 février 2010 à 23:16:50

Vous etes jamais content :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 février 2010 à 23:20:26

J'm'en suis pas plaint, c'est juste que je connais pas et ai du mal à comprendre le concept :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 février 2010 à 23:22:28

Djouu Jenny et moi on va surement aller chez Valor quand on sera prestige 1, tu comptes y rester ou tu vas changer aussi? :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 février 2010 à 23:26:29

Y rester? Rester où? :noel:

SliM_ShoT
SliM_ShoT
Niveau 7
05 février 2010 à 23:30:09

Gast ==> moi aussi :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 février 2010 à 23:35:17

Rester Valor, faut suivre Porthos :noel:

En fait il y a 3 factions dans le jeu, SVER, Rave, et Valor, chacun ayant un equipement globalement le meme mais des looks differents surtout. Genre Raven c'est des mecs en armure de la tete au pied, Valor c'est des mecs souvent en vert style GI/bucheron (Vous avez pas remarqué que toutes leurs maps c'est des forets? :noel: ) et SVER style mecs de la rue :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 février 2010 à 23:37:44

Ah bah c'est cool rix on pourra toujours se rejoindre :)

Je vais toujours voir si quelqu'un est connecté pour le rejoindre avant de commencer une bataille :oui:
Mais en SVER j'ai que toi et Jenny :o))

Et j'avais la haine cet apres-midi quand je t'ai rejoint, j'arrive je vois "fin de la partie dans: 4" :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 février 2010 à 23:37:57

SVER :bave:

Mais c'est quoi le délire en fait? Le mec le plus fort est à la tête de l'une des trois "armées" et décréchendo les autres on des équipes ..., sont membres, ... :question:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
05 février 2010 à 23:40:26

Ben la guerre de dispute entre 3 armée et on doit mené son armée a la victoire moi jsuis VALOR :fete:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 février 2010 à 23:43:37

J'ai pas trop le temps pour jouer à la console, mais j'aimerais bien l'avoir ce jeu :bave:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 février 2010 à 23:45:35

Non en fait tu choisis ta faction déja. Au début tu peux faire que 2 modes a 32 vs 32. Au niveau 5 tu peux faire des modes 64 vs 64 et au niveau 8 128 vs 128. Ensuite au niveau 15 tu peux commencer a diriger des groupes. Tu peux d'abord etre chef d'escouade (7 joueurs+ toi donc). Tu peux leur donner des ordres, genre aller detruire ceci, capturer cela, defendre ce lieu, installer des barrages routiers... Tu peux aussi appeler des avions pour faire des bombardements. Apres, a force de commander, tu peux devenir chef de section(32 joueurs) et commandant(128). Je connais pas trop les specificités de chacun mais c'est globalement la meme chose que le chef d'escouade :oui:

Apres si tu es qualifié pour etre un chef, suffit de demander a en etre un avant de commencer une partie, et tu es tiré au sort avec les autres qui veulent aussi :o))

Je peux pas t'en dire plus, j'ai pas essayé en fait, je prefere me renseigné avant pour voir comment ça marche afin de ne pas merder :(

La vidéo du moment