Wesh
Yo
Yop
C'va ?
Gast ==> On joue a MAG aujourd'hui
Okay
Hi!
Bien mon bide?
Bonjour. Maj Pss:
Démo de Alien vs Predator (gratuit)
Démo de Battlefield Bad Compagny 2 (gratuit)
Final Fantasy VIII pour 9.99 euros
FFVIII ,,, !!!!!!!
Need des heures sup pour ma CB
ùùùùù
Snakette
Messis
Jprefere me faire un bon FF 8 sur emulateur
Que de payé 10 euro
sur emulateur y'a toujours un truc qui foire perso..J'me le suis aussi pris sur le PSS et honnetement final fantasy VIII vaut bien 10euros..
Non, le blabla ne bidera pas 24h
Wesh! Vous êtes où?
Flemme de passer tout simplement
Méchant va ... j'me suis inquiété moi
je t'avais envoyé un message PSN parce que tu m'as invité a Alien vs Predator mais je n'ai pas la demo
Bah c'est que je voulais que tu la télécharge