Et bin j'imagine bien le petit boutonneux de 16 ans qui tout fier, vient de se créer un alt pseudo pour poster son message raciste! Il s'imagine qu'il va faire un bon troll et est tres content qu'il y ait pleins de gens qui réagissent a son topic... Et la paf, il se fait arreter
C'est ce qu'on pourrait appeler un ownage en regle
Puis chaud ceux qui connaissent pas Bide Snake 