Demande de ban pour Djouuuu, ezdeter a trop d'arguments t'es fichu!
Djouuu
Niveau 10
01 février 2010 à 22:52:43
On mon dieu je vais etre banni a cause de ezdeter
Ou pas
war-soldier_kik
Niveau 10
01 février 2010 à 23:03:23
Adieu ton pseudo
xXAdamskaXx
Niveau 10
01 février 2010 à 23:06:14
Wesh, wesh
Demain pas cours
Je fais semblant d'etre malade
J'suis trop un ouf
Porthos_do_93
Niveau 10
01 février 2010 à 23:14:42
Adamska, ou l'homme connecté H24 sur MSN
Bonne nuit
xXAdamskaXx
Niveau 10
01 février 2010 à 23:22:20
T'es jamais co' toi ptètre ?
Puis je suis pas co 24h/24
Djouuu
Niveau 10
01 février 2010 à 23:23:41
Je suis plus co que Adam
Porthos_do_93
Niveau 10
01 février 2010 à 23:34:39
Ces deux dernières semaines tu m'as vu peut être?
Cette question reste en suspend car je vais vraiment me coucher cette fois ci *
CurseofDarkness
Niveau 2
02 février 2010 à 01:43:18
T TRO D4rk comme mon pseudo
GastND0rf
Niveau 10
02 février 2010 à 13:38:36
Bide
Porthos_do_93
Niveau 10
02 février 2010 à 13:48:47
Pire!
PS: j'suis à la fac et dans la merde à cause d'un truc à mailler à une prof ce soir dernier délai
GastND0rf
Niveau 10
02 février 2010 à 13:49:47
Ah mec, c'est l'histoire de ma vie
Kurosaky
Niveau 10
02 février 2010 à 16:13:39
http://www.pointshop.fr/?ref=5367062 Si vous vous inscrivez et vous faites la garantie de numéro
Kurosaky
Niveau 10
02 février 2010 à 16:15:49
Je gagne 700 points et au bout de 12 invites j'ai un bon Amazon de 20 euros
Porthos_do_93
Niveau 10
02 février 2010 à 17:06:06
Bon les mecs, j'ai trois sujet de disserte en Constitutionnel à traiter (Intro+Plan argumenté). Il faut que je mail la prof aujourd'hui avec tout ça. J'aurais besoin de votre soutien morale
Si je bide je déprime ...
Djouuu
Niveau 10
02 février 2010 à 17:09:25
Je te soutiens
Porthos_do_93
Niveau 10
02 février 2010 à 17:10:26
Mersi, je me lance alors.
J'vous fait un débrief dès que j'ai fini le premier sujet
Porthos_do_93
Niveau 10
02 février 2010 à 17:11:11
Merci*
Ça commence bien dis-donc
ezdeter
Niveau 6
02 février 2010 à 17:54:02
Bonjour les certains aliier xD
Djouu si tes banni je saute a la meuse a poil
YOUPII
Porthos_do_93
Niveau 10
02 février 2010 à 18:01:26
Si il est ban, je préfererais que tu passes en tecktonic-killer à Saint-Denis