CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 février 2010 à 17:01:45

Il doit y avori personne à cette heure ci mais josef et jvais raconter ma life :noel:

Tout commençais par un bel après-midi d'hiver :hap: Cloud lance MW2 , il tombe sur une map de merde mais il met ses killstreaks bombe nucléaire , il fais 7 kill et se dit que c'est dans la poche , mais c'est sans compter son contact psn qui le harcèle de message et lui cache la moitié de l'écran , en sorant l'ordi pour piloter son mitrailleur hélico , il se fait tuer par un ennemi caché en haut à droite (la ou apparraisse les messages psn ) . Oh miracle , jvais delete ce contact psn si ça continue :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 février 2010 à 17:08:08

J'ai très mal rédiger :malade:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
01 février 2010 à 17:09:40

Pas de bol :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 février 2010 à 17:10:29

Encore si j'aurais mal snip et louper mno tir , j'aurais rien dis , mais la le contact qui me harcèle :fou:

_shinra
_shinra
Niveau 10
01 février 2010 à 17:32:35

Bijour :hap:

DigitalStorm
DigitalStorm
Niveau 7
01 février 2010 à 17:38:07

salut, dites moi quelqu'un aurait-il le fp clown et le perso avec la barbe et pourrait-il prendre une photo s'il vous plait ?c'est pour savoir si ca vaut le coup que je me le prenne, c'est un peu préssé. merci d'avance

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 février 2010 à 17:38:11

Bonjour :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 février 2010 à 17:40:38

Oups ... aujourd'hui j'avais ma réunion pour l'orientation (tout ceux qui n'avaient pas validé :noel: ).
J'suis dans l'cake :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
01 février 2010 à 17:49:01

Moi aussi j'ai manqué ce truc la :noel:

Pas fait expres cela dit :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 février 2010 à 19:55:20

Genre j'ai fait exprès :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
01 février 2010 à 19:59:37

C'est pas ce que j'ai dit :hap:
Mais on aurait pu croire que je l'aie fait vu mon enthousiasme a aller en cours :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
01 février 2010 à 20:01:50

I'm here Porthos'babe

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 février 2010 à 20:02:56

Hum ... :noel:

J'ai peut être une mauvaise nouvelle pour le mec qui m'engage pour "espionner" sa "copine" :-(

Elle est "en couple" ... mais j'sais pas si c'est avec lui, elle a pas spécifié :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 février 2010 à 20:03:40

"-Snakette-
Posté le 1er février 2010 à 20:01:50 I'm here Porthos'babe
Lien permanent"

Bah je sais, c'est ton heure t'façon :noel:
Mais j'osef un peu en fait :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
01 février 2010 à 20:06:31

:bave: Porthos :bave:

  • Espere obtenir sa photo*
Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 février 2010 à 20:07:38

SNAKETTE :bave:

Nan rien en fait :noel:

Perduvostock
Perduvostock
Niveau 7
01 février 2010 à 20:22:56

Ah ok Porthos :noel:

Je te remerci pour ses informations :ange:

Comme j'ai arretter MGo je te propose ca : je te donne purement et simplement mon compte MGO , c'est a toi de voir :ok:
Je possede 2 persos et tout les packs

Perduvostock
Perduvostock
Niveau 7
01 février 2010 à 20:26:29

En fait plussieur de mes espions mon rapportés de bonnes nouvelles et je suis tellement joyeux que je t'offre mon compte :oui:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
01 février 2010 à 20:26:50

:ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 février 2010 à 20:32:08

C'est gentil de ta part nutella :(

La vidéo du moment