Moi ce matin j'ai fait comme tous les matins ou je vais pas en cours
Je me couche en me préparant pour demain... ensuite le matin je me reveille, je vois 7:15 au reveil... en general je reflechis un peu avant de me lever a ce que je vais faire dans la journée. Du coup j'ai plus envie de me lever et je me rendors jusqu'a 9h
Enfin bon j'suis allé faire un tour et j'ai croisé un pote qui lui allait en cours, donc j'estime ne pas avoir perdu ma journée et m'etre préparé pour rien 