CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:54:44

BIM!!! Mon 99 :noel:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:54:57

Annhhhh ok ok. :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:55:52

Orgulho de ser PORTUGUEZ !!!! :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:10:05

J'ai un problème qui me prends la tête depuis un moment déjà (avant que mon PC parte en couilles) et là il vient de revenir de réparation, mais j'ai toujours ce même problème: que ce soit Youtube, Dailymotion on n'importe quel site de streaming/vidéo, les vidéos ne se lancent JAMAIS directement, il faut que je patiente au moins une cinquantaine de seconde avant que ça n'ce lance (tant la vidéo que son chargement [la progression de la jauge de chargement quoi ...] :(

Le truc, c'est que le PC portable de mon frère n'a vraiment aucun problème là dessus. Tu cliques et ça commence instantanément ... :(

Vous n'auriez pas une idée du problème par hazard?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:11:59

Bah, ça doit venir de ta carte réseau qui a du mal a capter si ça le fait pas chez ton frere :o))
Ou tu es trop loin de ta box...

A moins que tu soit en ethernet dans ce cas la c'est peut etre le PC qui se fait vieux :o))

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:13:04

"Orgulho de ser PORTUGUEZ !!!! :noel: "

  • PORTUGUES :noel:

C'est en espagnol les "z". :gni:
(Je le dis parce que je le suis :ange: )

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:13:26

1 an c'est vieux donc ... :o)) :hum:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:13:33

Portugais bien sûr... :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:14:05

"Snake-Sly
Posté le 31 janvier 2010 à 19:13:04 "Orgulho de ser PORTUGUEZ !!!! "

  • PORTUGUES

C'est en espagnol les "z".
(Je le dis parce que je le suis )
Lien permanent"

SU SUUU FILHO !!!! :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:14:29

Ah mon avis, y a un de tes voisins qui a réussi a choper ton wifi et qui passe son temps a DL du pr0n :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:21:36

Portugais =/= espagnol :(

D'ailleurs si c'etait de l'espagnol il aurait dit "orgulloso" :(

Bien le fake espagnol? :hap:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:23:34

C'est vrai que sa se ressemble, mais au parlé, le portugais est bien plus joli... :noel:

(Vous avez déjà vus une belle fille parler espagnol? :peur: )

:mort:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:23:53

:rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:26:01

Mais je plussoie à fond :ok:

Et j'sais d'quoi j'parle :noel:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:26:33

:noel:

Bon, j'vais me tâter un p'tit MGO. :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:45:05

Casus Belli ft Rohff - "Quoi Qu'ils Disent"
http://www.youtube.com/watch?v=2i1-6jCg9SI

Originaire de Bron j'arrive comme ca sans m'présenter les vrais savent,
Qu' dans l'rap francais y a beaucoup de faux avec mon flow je les décape
Aliene tous a poil spider j'viens tisser ma toile dit leur qu'on arrive on fire
Banlieue sud, foolek les étoiles
sur le maillot brodé j'ai l'écusson CB STYLE enrôlé
Depuis tout p'tit mes frères savent qui'ils seront la pour prendre le relais
EN cas d'défaillance ça c'est du rap de vaillant
Passe le message on arrive pour être les champions ou les gagnants
A ce qui parait ça brasse, l'industrie boit la tasse
Ca crise parce que que sur le net tout le monde te télécharge en masse,
Va t'faire enculer je suis ce qu'on appel un de ces miraculés
Real hip hop sans reculé je les fuck sans les calculés
Mon poto faut que tu votes pour nous on baisse le froc jamais
On a l'antidote fort sans besoins d'prendre de prot
En cloque on met le game (damn) tout le monde est down

Refrain (Rohff)

Quoi qu'il disent, quoi qu'ils fassent, on les.....on les baise
Des youvois aux racailles célébrons la BS
Du 9-4 au6-9, on fait notre pez
Fait péter dans ta caisse CASUS-ROH2F
Quoi qu'il disent, quoi qu'ils fassent, on les.....on les baise
Des youvois aux racailles célébrons la BS
Aux principes, au courage, les vrais s'reconaissent
C'est la mentale de nos anciens, transmet à la jeunesse

Casus Belli :

OK OK je continue faire de la verbale hagra me stimule
Tu peux m'suivre sur le mule déjà dix ans que je donne ca stimule
A tes gars qu'on n'est pas là par hasard on n'simule pas
A leur système de merde non mais franchement ne nous assimile pas
Pas besoin de jouer les beaux gosses, talents fâchés, tueurs précoces
Allo ? Va chier j'rappais bien avant qu'ont l'appel meton RICK ROSS
Couilles attachées rouya gaffes a toi mais n'est pas la trouille
De t'ambiancier la pour plaire et surtout pas pour taper l'embrouille
Ca part du 69 au 94 on attaque on innove viser le sommet comme a l'époque avec nos packs smirnoff,
On rêvait toujours d'aller plus haut on était posé
Sur un banc rien d'autre a faire et du I AM dans la poste on mettait
N'omettez pas qu'on donne ça pour nos frères qui sont en bas
Fier du CB ça (Harl) comme de l'harissa
Arra ca fait un bail qu'on stagne alors sortez la visa

Refrain(Rohff)

Quoi qu'il disent, quoi qu'ils fassent, on les.....on les baise
Des youvois aux racailles célébrons la BS
Du 9-4 au6-9, on fait notre pez
Fait péter dans ta caisse CASUS-ROH2F
Quoi qu'il disent, quoi qu'ils fassent, on les.....on les baise
Des youvois aux racailles célébrons la BS
Aux principes, au courage, les vrais s'reconaissent
C'est la mentale de nos anciens, transmet à la jeunesse

Rohff :

Ils veulent du hardcore j'en donne encore plus qu'ils en ont envie
Michael et mort Roh2f et encore en vie
A la mort du disque on survie, j'ai séché du ce-vi
On mange bien,la couche est pleine demande à mes se-fil ( ouai ouais ouais ouais )
Plus rien me suffit' j'bande plus sur les grosses voitures
Tout dans la pierre mais le bonheur t'envoie des grosses facture
Trop d'affaires sur le dos,à en avoir des courbatures
A ma table, plus d'un siècle de placard
Entre homicide et fourgon, des éclats de rire de barbare

J'fais mes clips aux states et fous les zoulous en pétard
Après hystéric love j'suis en mode célibatard
J"pourrais te hagar, en position d'force n"est-ce pas?Tu m'intéresse pas
Nous c'est l'oseille, sport, tass,hotel spa, ils nous connaissent pas
On est comme ca peace limite ne m'agresse pas
Et brahhh ! j' frappe encore quant tes K O on te laisse pas

Refrain (Rohff) :

Quoi qu'il disent, quoi qu'ils fassent, on les.....on les baise
Des youvois aux racailles célébrons la BS
Du 9-4 au6-9, on fait notre pez
Fait péter dans ta caisse CASUS-ROH2F
Quoi qu'il disent, quoi qu'ils fassent, on les.....on les baise
Des youvois aux racailles célébrons la BS
Aux principes, au courage, les vrais s'reconaissent
C'est la mentale de nos anciens, transmet à la jeunesse

Casus Belli ;

C'est pas d'un gun que ta besoin, c"est d"nous !
Foolek -Banlieue Sud, plus que du rap
UN ETAT D'ESPRIT,UNE ATTITUDE
Housniiiii, Casusss

:cool:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:12:08

:sarcastic:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:12:59

Lawl :noel:

Avoue tu fiff :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:18:17

:honte:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:20:38

IUl à pas l'air de beaucoup "fiffer" :hap:

La vidéo du moment