CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 20:48:20

J'ai l'album live. :o))

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:51:44

http://www.youtube.com/watch?v=fregObNcHC8

Celui-la :bave: ?

Je l'ai depuis peu, j'suis totalement fan.Certaines versions sont moins bien je trouve (WDSLN par exemple ) mais globalement ça pète :oui:

[JV]jajaja
[JV]jajaja
Niveau 4
24 janvier 2010 à 20:51:52

khaliban quel métal donne un exemple de titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 20:55:28

J'reste plus dans le style du groupe "Atreyu", qui est mon préféré, sinon j'aime bien "Avenged Sevenfold", après, j'les connais pas tous, et je ne préfère pas préciser de peur de dire une connerie. :)

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:57:48

Moi en métal, j'ai des gouts spéciaux (pour pas dire kikoolol , pour la majorité des gens :sarcastic: )

Si quelqu'un ici aime dragonforce, c'est bien la première fois que je verrais ça :pacd:

[JV]jajaja
[JV]jajaja
Niveau 4
24 janvier 2010 à 21:01:14

hayate je vient d'écouté une piste ba c'est bizar mais pas nul :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 21:02:18

Dragonforce, j'aime pas trop parce qu'à la gratte, y'a d'la technique, mais ça reste du n'importe quoi, en live, la musique n'est pas du tout la même, et le chanteur... :rire:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:04:34

Je l'aime , le chanteur moi :oui:

Par contre, le live, c'est vraiment pitoyable :rire:

Puis les paroles sont sympas, si tu piges bien l'anglais, c'est assez bien pour te faire rêver par tranches de 7 minutes dans les transports en commun :o))

[JV]jajaja
[JV]jajaja
Niveau 4
24 janvier 2010 à 21:06:47

mais vous écoutez pas de black ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 21:07:23

Le black, c'pas mon kiff... Après, y'a des exceptions qu'on aime ou pas dans tout les genres de musiques hein. :)

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:08:44

Disons que quand j'entends,j'aime bien, mais pas au point de me souvenir des titres &co :o)) ...

Balance :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:10:46

Je savais que tu aimerais le "Tournois de la mort" Khali :oui:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:10:55

Perso je déteste le metal :oui:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:12:06

BOW WOW WOW YOUPI YO YOUPI YAY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 21:16:31

http://www.youtube.com/watch?v=H8O674Nn1rw

Cette musique est je crois ma préférée d'Atreyu. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 21:30:56

Chaud, j'ai bidé. :(

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:35:27

Je dirais que c'est plus du hard rock ça khali non :( ?

Sinon, comme tru3 met4l il y a ça:

http://www.youtube.com/watch?v=NmscCgJurAo

Vous aimez :hap: ?

P.S: onche :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 21:42:56

Bah non Hayate, Atreyu est bien un groupe de métal. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 21:50:47

Même si cette musique est plus dans les tons "Rock". :hap:

Sinon ta musique... J'aime moyen. :mort:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:53:52

c'tait ironique hein khalibear :noel:

La vidéo du moment