CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:17:27

Merci Gast, je venais de trouver en plus ... là je réinstalle mes jeux (même ceux pour lesquels je n'avais pas de fichier faute de place :noel: ) :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:28:24

Tu pouvais pas utiliser l'utilitaire de sauvegarde? :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:33:38

J'connais pas :noel:

J'ai mes données d'AC2 et MGS4 ... tout ce que je voulais garder :oui:

Le reste j'voulais recommencer à 0 :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:35:12

En fait c'est un truc qui copie et compresse ton disque dur, ensuite tu peux le remettre comme il etait avant, directement :(

Enfin bon si tu as que 2 jeux a installer ça va, moi perso j'aurais pas pu tout réinstaller :fou:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:41:53

J'en ai pas loin de 10, mais c'est presque fini :ok:

MGS4, Formula one Championship Edition, GTA4, AC2, Prototype (que j'ai prêté à un pote :noel: ), Midnight Club LA, Skate, PES, Gran Tourismo Prologue et deux trois autres :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:49:16

Hmm ça ca etre chaud de réinstaller tout ça :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:53:28

Certain prennent moins de 20 secondes, mais d'autre ... :noel:

Il m'en reste quatre encore :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:05:24

Bonne chance pour MGO et GTA4 quoi :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:09:59

Ils sont fait ... mais GTP est comme ça aussi, et comme si le DL n'étais pas assez long, j'viens d'entamer le DL d'une MAJ du jeu ... toute aussi longue :hum:

Owned by MAJ de merde :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:16:13

Il est en ligne GTP?

Parce que sinon je comprend pourquoi les maj sont aussi longues :noel:

Le pire c'est Little Big Planet... T'as une maj tous les mois quasiment, plus tous les packs... j'imagine pas si un jour faut retelecharger le tout :mort:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:18:10

Oui il est en ligne ... et les servers MGO c'est le top, l'élite des serveurs mondiaux si on devait comparer :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:18:50

Tu y a rejoué? :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:20:23

A quoi? :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:29:39

A MGO! Comme tu parlais des serveurs Ô combien puissants de notre bon vieux continent :o))

yass940
yass940
Niveau 8
24 janvier 2010 à 18:03:41

Bonjour,

Je n'arrive pas a crée le konami Id pour pouvoir jouer a Metal Gear Solid 4 mais il y toujours se message :

Entrez un mot de passe entre 8 et 32 caractères en utilisant une combinaison de lettres et de chiffres.
Entrez la confirmation du mot de passe entre 8 et 32 caractères.
Ce KONAMI ID ne peut pas être utilisé.
Cet GAME ID ne peut pas être utilisé.

J'ai fait tout se qu'il disent dans les indication pour crée le Game ID et le Konami ID Qui pourrait m'en faire un je vous en suplie ji arive pas du tout mon msn c'est : yassien-l-du-94@hotmail.fr

yass940
yass940
Niveau 8
24 janvier 2010 à 18:04:39

msn : yassine-l-du-94@hotmail.fr **

JarnaquelesNoob
JarnaquelesNoob
Niveau 3
24 janvier 2010 à 18:06:24

Il peut y avoir plusieurs problemes:

-Tu utilises des caracteres interdit dans ton Game ID ou Konami ID.
-Tu utilises que des lettres/que des chiffre.
-Tu utilises un game ID qui existe déja.

Faut mettre que des chiffres et des lettres sans majuscules, et il faut que le Konami ID et Game ID soient differents.

yass940
yass940
Niveau 8
24 janvier 2010 à 18:12:18

Oui tout sa j'ai déja fait mais il n'y a rien il me disent qu'il ne peuvent etre utilisés .

yass940
yass940
Niveau 8
24 janvier 2010 à 19:11:11

Bon personne ne peut m'aider ??

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:50:08

c'est ptet qu'il est déja pris.

Rajoute des chiffres a la fin, j'sais pas moi :doute:

La vidéo du moment