Merci Gast, je venais de trouver en plus ... là je réinstalle mes jeux (même ceux pour lesquels je n'avais pas de fichier faute de place )
GastND0rf
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:28:24
Tu pouvais pas utiliser l'utilitaire de sauvegarde?
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:33:38
J'connais pas
J'ai mes données d'AC2 et MGS4 ... tout ce que je voulais garder
Le reste j'voulais recommencer à 0
GastND0rf
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:35:12
En fait c'est un truc qui copie et compresse ton disque dur, ensuite tu peux le remettre comme il etait avant, directement
Enfin bon si tu as que 2 jeux a installer ça va, moi perso j'aurais pas pu tout réinstaller
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:41:53
J'en ai pas loin de 10, mais c'est presque fini
MGS4, Formula one Championship Edition, GTA4, AC2, Prototype (que j'ai prêté à un pote ), Midnight Club LA, Skate, PES, Gran Tourismo Prologue et deux trois autres
GastND0rf
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:49:16
Hmm ça ca etre chaud de réinstaller tout ça
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:53:28
Certain prennent moins de 20 secondes, mais d'autre ...
Il m'en reste quatre encore
GastND0rf
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:05:24
Bonne chance pour MGO et GTA4 quoi
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:09:59
Ils sont fait ... mais GTP est comme ça aussi, et comme si le DL n'étais pas assez long, j'viens d'entamer le DL d'une MAJ du jeu ... toute aussi longue
Owned by MAJ de merde
GastND0rf
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:16:13
Il est en ligne GTP?
Parce que sinon je comprend pourquoi les maj sont aussi longues
Le pire c'est Little Big Planet... T'as une maj tous les mois quasiment, plus tous les packs... j'imagine pas si un jour faut retelecharger le tout
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:18:10
Oui il est en ligne ... et les servers MGO c'est le top, l'élite des serveurs mondiaux si on devait comparer
GastND0rf
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:18:50
Tu y a rejoué?
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:20:23
A quoi?
GastND0rf
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:29:39
A MGO! Comme tu parlais des serveurs Ô combien puissants de notre bon vieux continent
yass940
Niveau 8
24 janvier 2010 à 18:03:41
Bonjour,
Je n'arrive pas a crée le konami Id pour pouvoir jouer a Metal Gear Solid 4 mais il y toujours se message :
Entrez un mot de passe entre 8 et 32 caractères en utilisant une combinaison de lettres et de chiffres. Entrez la confirmation du mot de passe entre 8 et 32 caractères. Ce KONAMI ID ne peut pas être utilisé. Cet GAME ID ne peut pas être utilisé.
J'ai fait tout se qu'il disent dans les indication pour crée le Game ID et le Konami ID Qui pourrait m'en faire un je vous en suplie ji arive pas du tout mon msn c'est : yassien-l-du-94@hotmail.fr
yass940
Niveau 8
24 janvier 2010 à 18:04:39
msn : yassine-l-du-94@hotmail.fr **
JarnaquelesNoob
Niveau 3
24 janvier 2010 à 18:06:24
Il peut y avoir plusieurs problemes:
-Tu utilises des caracteres interdit dans ton Game ID ou Konami ID. -Tu utilises que des lettres/que des chiffre. -Tu utilises un game ID qui existe déja.
Faut mettre que des chiffres et des lettres sans majuscules, et il faut que le Konami ID et Game ID soient differents.
yass940
Niveau 8
24 janvier 2010 à 18:12:18
Oui tout sa j'ai déja fait mais il n'y a rien il me disent qu'il ne peuvent etre utilisés .