CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 01:48:11

KDR = Kill/Death Ratio. :ok:

Pour le CAPS, j'pense que c'est oui aussi. :)

Djouuu :d) si j'peux venir, j'préviens, mais si vous voulez pas d'moi... :noel:

bellalight
bellalight
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:48:54

Hm ok. Faut que je l'ai cette emblême, en plus je le merite. :noel: Sinon, je compte booster pour le FH, juste pour le t-shirt.

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:49:14

Pour ma part tu serait la bienvenue Khal :hap:

Et je pense pas que Gast refuse que tu sois la :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 01:50:35

Ok, j'verrais selon mes dispos alors, j'ai enfin fini AC2 à 100% (depuis que je l'ai, il était temps :noel: ), et je n'ai plus rien à faire à part des trophées qui me soulent donc... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 01:53:18

Bon, j'pars me coucher, bonne nuit. :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:53:36

J'ai mon DD de 500 GO. Demain j'opère ma PS3 :noel:

Si quelqu'un peu m'expliquer en détail ce qu'il faut que je fasse ... :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 janvier 2010 à 04:11:55

Bah si vous avez des alts dont vous avez rien a faire vous etes les bienvenus :hap:
Parce que dans le cas contraire, ce sera chaud si on devra booster a 3 sur une personne, mais bon pourquoi pas...

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 janvier 2010 à 04:12:57

Et ça c'est pour Porthos :ok:
http://www.ps3gen.fr/tuto-remplacement-disque-dur-votre-ps3-article-5434-0.html

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 05:06:40

Merci Gast, je verais ça demain :ok:

Tu dors pas? :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 janvier 2010 à 05:19:33

Moi? Jamais :noel:

Non j'y vais la :o))

C'est mes horaires de week end quoi :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 janvier 2010 à 10:36:12

Pour les stats osef qu'on me devance je peux plus trop passer en ce moment :/

Arak-bis
Arak-bis
Niveau 9
24 janvier 2010 à 13:11:38

t1 la la dech hier soir je jouais en match auto pour boost rwd et je me suis endormis resultat 1 lvl de moins les gars de la partie on du se pisse dessus a se prendre 2x ++

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:38:46

weshwesh $

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:41:41

J'viens de mettre le new DD et ça veut pas réinitialiser automatiquement. Ca réclame la maj 3.15 et quand je lui donne "manuellement" il la localise pas :(

Need your help !!!

SliM_ShoT
SliM_ShoT
Niveau 7
24 janvier 2010 à 13:59:01

Hi (c'est rix) jsui au ciné actuellement :hap:
je vais voir avatar pour la deuxieme fois :noel

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:00:48

Le week-end prochain, et pendant mes vacances ( a partir du 6 ) j'pe vous aider, gast&djouu :coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:10:33

Bien de me laisser bider? :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:12:09

On à juste aucune idée de comment résoudre ton problème :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:16:53

Bah ôh moins le dire quoi! :noel:

P'tin, j'comprend pas pourquoi quand je branche une clé USB avec la MAJ 3.15 dedans, le système ne la trouve pas ... :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:34:33

Ahh oui je me rappelle avoir bloqué a cette etape aussi :oui:

Faut que tu telecharge la maj via ton pc, ensuite tu la met sur une clé usb avec cette arborescence: E:/PS3/UPDATE/
(Le E: est un exemple ça peut aussi etre F: ou H: :hap: )
Ensuite tu la renomme en "PS3UPDAT.PUP" ta maj :oui:

Si ça marche toujours pas rajoute un dossier nommé "3.15" apres UPDATE dans l'arborescence :oui:
Et si ça ne marche toujours pas, il se peut que ton DD ne soit pas au bon format. Faudra le convertir en FAT32 mais je ne pense pas que ça soit le cas, il me semble que la PS3 le fait elle-meme. Dans le cas contraire il faudra :rechercher: car ça depasse mes competences :(

La vidéo du moment