Je me refaisais Darksiders en mode Apocalyptique (tres tres dur quoi ) Mais c'est pas si dur, d'ailleurs je suis déja presque a la fin car j'ai rushé a mort Je l'ai terminé en 16h la premiere fois, la je dois en etre a 6h+estimation de 2h de jeu supplementaires pour le finir
GastND0rf
Niveau 10
23 janvier 2010 à 05:42:39
Et la je vais me coucher sinon, bye
Djouuu
Niveau 10
23 janvier 2010 à 05:49:30
Bonne nuit
-Snakette-
Niveau 10
23 janvier 2010 à 08:27:23
yo
Djouuu
Niveau 10
23 janvier 2010 à 08:36:19
Ya
-Snakette-
Niveau 10
23 janvier 2010 à 08:39:52
yi
Djouuu
Niveau 10
23 janvier 2010 à 08:40:16
yu
-Snakette-
Niveau 10
23 janvier 2010 à 08:43:15
Demande de ban pour flood.
-Snakette-
Niveau 10
23 janvier 2010 à 08:43:32
:owned:
hayate-ein
Niveau 10
23 janvier 2010 à 10:06:34
wesh
-Cloud-killer-7
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:09:23
Snoob doggy up
GastND0rf
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:11:10
Kikoo cc
E-2-D-Y
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:24:02
Qu'est ce que Téléport en train de filmer ? Un Téléfilm Désolé de mon moment d'autisme, vraiment !
Pseudo supprimé24 janvier 2010 à 01:27:51
J'ai esquissé un sourire.
Pseudo supprimé24 janvier 2010 à 01:29:34
Wow, Gast torche Cloud sur les stats http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12923/
bellalight
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:41:44
Yo, petite question:
Pour le Hound, faut 75 vics' dans tous les modes.
- Même CAPS?
J'ai recherché mais j'ai pas trop compris les kdr 1.7... Une explication claire serait la bienvenue.
Djouuu
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:46:15
Je sais absolument pas bella mais si tu veux debut semaine proch on va peut etre organisé un gros boost pour de beau embleme Gast et moi donc on peux s'arrangé via psn vu que j'ai vos 2 psn