Il peuvent l'annuler tu sais ... Contente toi de venir aux cours où l'prof fait l'appel, et tu sautes le reste
Mais pour faire jouer la bourse, faut être là, il peuvent la retirer et demander l'annulation des précédents versements.
Moi j'garde espoir, mis ça va être chaud quand je vois les débuts de cour du semestre2 ... 