Chaud maintenant que je pratique plus l'espagnol j'ai du mal a faire des bonnes phrases Seguir, je le cherchais, je l'aurais jamais retrouvé je crois Pourtant j'avais un bon niveau
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:34:55
Moi vu que je parle portugais pas besoin de réviser l'espagnol car c'est la même chose
Ps: chaud voulais réviser les verbes irréguliers , mais les 20 qu'on a à apprendre sont d'une facilité...
GastND0rf
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:35:03
Qui veut une Yoshiblade? http://d-igisigma.net/aPbvl6Rwu2PQqMx3rdPnwAZSjLuyt2f9-on-buvmTt2CrBYylI4UVi7FvvEzfLXhAjMQirzZ36d-ZUKTZVb6P1GO2YNQzA5bxtjFXEtXEuEtonlKpt8Xj5F1srF7qgoUhRbi6XLKd0xi-_eQkvG8wgEUjCacdx1-HQ/Q-8oHu5GmSU.png