T'es sérieux ?
A ma base, je pensais que c'était un truc FTS....
Nan, je me souviens vraiment pas, où alors , j'ai carrément Alzeihmer
C'était quand ?
Je croyais que ça venait de Rikku
Je croyais que ça venait de Aizen
Bien les origines diverses du mal ?
Moi aussi je pencherait pour aizen
Nan, c'bien toi Hayate.
On parlait, j'parle d'une petite fille ( ), et tu m'as surnommé comme ça.
Aizen l'a repris et n'a pas arrêté de m'appeler comme ça.
Sérieux ?
Chaud c'te fierté, aizen me doit pleeein de copyrights
(et là, il va débarquer exprès pour me demander si il peut payer en nature )
J'peux payer en nature pour lui ?
Apres Khalibear voici Khaligay
Je dirais même; khalidrag-queen
Bonsoir !
Il fallait oser
Quoi?
J'ai créé ce pseudo, je précise.
Ah ouais j'ai meme pas fait gaffe
J'ai vu Khali du coup dans ma tete ça a fait "ban"
Chaud cacao khaligay
test de post via itouch
Mwuahahah.
Need lien du site jvc pour mobiles svp
J'ai pas, désolé.
https://www.jeuxvideo.com/ ?
http://mobile.jeuxvideo.com/
Google est mon ami en fait.