Je le débide.
Merci
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1079-0-1-0-0.htm#message_258536| Citation de : hayate-ein| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Merci "
Tu remercie le fait qu'il débide mon post qui disait que je bidais?
Je débidais Hayate.
Khaliban=+ intelligent que le tueur de nuages
Fucc you
What the f*** ?
Tu parles de quoi là ?
j'ai dit que t'étais plus intelligent que cloud killer, vois-tu ?
Hayate en mode philosophe
Ah oui, Cloud Killer.
Le fait est que j'ai mal interprété, Cloud étant ici un nom propre.
Chaud l'embrouille ici
Cloud ayant une signification propre, on peut donc réthoriquer la-dessus
Taggle et bosse
Jerry du PEMT
Jerry de tes révisions.
Le pire c'est qu'ça m'sert à rien
Que j'révise ou non j'retiens pas
Alors reste
Rix, ça vient cette photo ?
Quelle photo ?
Reste