CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 18:43:30

J'me suis rendu compte de ma bourde après mon post, qui était involontaire en plus. :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:44:34

Si Aizen à "retrouvé" ça dans ses archives ( :hap: ), on trouvera pas les mecs, nous n'étions pas né :ok:

Bah oui, vous savez bien qu'Aiz est un vieux pédobear avec la quarantaine passée :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:44:46

C'est bon, j'ai trouvé :cool:

c'était des barres de rires :o))

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:46:45

:rire: et oé, je suis un ancien moi :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:47:54

J'sais même plus si j'étais WW à l'époque :doute:

Je crois que si, puisque ama était sur le fofo :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:48:54

Allez, tchous la famille, j'ai pas révisé aujourd'hui et je ne suis environ qu'à 150 pages sur les 500 approximativement :mort:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:50:10

"A l'époque" :rire:

Genre c'était ya 10 ans :noel:

C'était ya à peine 10 mois que t'es entré chez les WW :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 18:52:09

Rofl. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:52:57

Même moins, ça fait que 9 mois que j'suis sur MGO :rire:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:57:51

J'ai la mémoire courte, décidemment :snif:

Mais bon, jmef, y a aizen avec sa mémoire encyclopédique du fofo :coeur:

Regardez:

"aizen, quel était la CDV de thorongil :question: "

Il va trouver, j'le sais :fou:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:59:02

Je ne sais pas :hap: :noel:

Chaud depuis que je traine sur les forums de jv.com c'est la première fois que je reste autant sur un forum sans bouger, comme quoi je tiens à mon ancienneté ici :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:02:43

La même :(

J'me souviens, mon 1er message, j'avais même pas 12 ans, c'était sur le forum de DBZ:B3, j'écrivais comme un VRAI kikoolol :bave: :content:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:09:56

Moi j'me souviens plus d'mon premier message. Pourtant c'était il y a moins de 10 mois :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:11:05

Bon, là j'go réviser, 4 |¤1v§ :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 19:16:54

J'avais un pseudo ultra-collector, LeCulEnOr. :-(

J'étais aussi un vrai kikoo. :noel:

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:19:14

Vous connaissez le DL en mousse suivit d'un DL violent ?
http://www.youtube.com/watch?v=0WaotWOiAaw
Vers 3.37 min :ok:

PsychiatreMGO
PsychiatreMGO
Niveau 4
27 décembre 2009 à 19:21:11

Moi j'avais un pseudo, Wakka quelque chose (perso de FF10) je me le suis fait bannir à 12 ans (j'ai commencer à trainer sur les fofo jv.com à 11 ans) parce que je floodais et je foutais la merde (comme quoi tout le monde à ses crises lol), j'avais réussi à garder mon second compte (sangoku01) :oui:

Après j'ai crée Aizen92 y a pas si longtemps, pour faciliter les choses :oui:

Puis les autres ont suivi :oui:

PsychiatreMGO
PsychiatreMGO
Niveau 4
27 décembre 2009 à 19:21:36

Sans oubliez le psychiatre qui fesait de bon diagnostics :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:21:40

KOM T MORT OLOLOL :hap:

Plus sérieusement, le ls, toussa, ça en devient plus pitoyable qu'il n'existe de mot pour le dire :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:45:49

Ceci est un bide.

La vidéo du moment