Moi j'avais un pseudo, Wakka quelque chose (perso de FF10) je me le suis fait bannir à 12 ans (j'ai commencer à trainer sur les fofo jv.com à 11 ans) parce que je floodais et je foutais la merde (comme quoi tout le monde à ses crises lol), j'avais réussi à garder mon second compte (sangoku01)
Après j'ai crée Aizen92 y a pas si longtemps, pour faciliter les choses
Puis les autres ont suivi 