(21:55) X : Si si mes bon
(21:56) Y : C'est quoi ton style de fille?
(21:58) X : Brune ou blonde ( peux importe ) Beau visage ( c important ) sinon pour le reste c tout et toi ton style de Gas
(21:59) Y : J'aime les beau mecs, tu sais les tombeurs, assez muscler en faite je te trouve trop mignon
(22:00) X : Haha bientot ( très bientot ) jte donnerais une tof de maintenant tu verras tu mouill** ( )
seul les plus malins et anciens du forum comprendront qui est X et Y
J'ai bien rigoler en retrouvant ces passages
