OMG le topic qui part en couille total
Bonjour à tous !
Bonjour
Bonjours à toi
Comment qu'vous allez ?
Bah qu'homme toi
Ah ok
vive cod
Et vive la France
KOM JAI MA NOUVEL T LAIT !
HD READY
Même pas.
Pika Pika?
Chu.
Pikapi
Purquoi certaine personne veulent le titre "sloth"
Pourquoi*
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1077-0-1-0-0.htm#message_258364| Citation de : Valmon_MG0| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Purquoi certaine personne veulent le titre "sloth""
Pourquoi il pleut?
Comment va le peuple ? ( Ces djouuu )
Bide
Tres bien