Allez je vous laisse choisir la prochaine victime :
Choississez un chiffre entre 1 et 6 (le 1 et 6 pouvant être choisi)
Kilazur
Niveau 9
27 décembre 2009 à 02:44:49
Duh!
Kilazur
Niveau 9
27 décembre 2009 à 02:45:05
97. Ou 4.
Djouuu
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:45:10
OMG t orai du faire un screnn
Pseudo supprimé27 décembre 2009 à 02:45:29
4 aussi, soyons solidaires !
Djouuu
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:45:43
3
Aizen92
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:46:11
J'ai un screen si tu veut Djouuu
Attendez en faite je vous laisse pas le choix, j'ai reperer un gros geek parmis les figurants je vais prendre lui
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:46:33
4
Djouuu
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:46:46
Poste sur noelshak aizen
Aizen92
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:47:54
T'es sérieux là ? Je pensais que tu plaisantait tu veut voir sa bite ?
Pseudo supprimé27 décembre 2009 à 02:48:53
Argh' non !
Sur msn, mais pas ici.
Aizen92
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:49:55
Notre prochaine victime se nomme Jean Marc, 40 ans et pedobear bientôt pieger par la brigade MGO
A toute les mecs
Porthos_do_93
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:51:07
bellalight
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:51:19
J'ai trop ris, de Aiz. Mon leader pedobear.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:51:54
Bon je go domir , postez pas trop bande d'enfoirés.
Pseudo supprimé27 décembre 2009 à 02:55:50
Tu as peur de perdre ta 2de place Cloudinette ?
Djouuu
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:58:18
je vais bcp posté
Jenny_Peurien
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:58:27
OMG je viens de voir le ownage
Encore encore encore
Pseudo supprimé27 décembre 2009 à 03:02:53
L'homme qu'Aizen se fait n'est pas une proie facile... Nous avons affaire à une espèce rare de Pédobear. Les super-pédobears... Qui eux, ne sortent pas Popol comme ça... Mais la B.A.P MGOienne réussit toujours !