Minato T'es revenu sur mgo? T'avais pas delete tes persos?
saiid_ban
Niveau 10
24 décembre 2009 à 22:47:41
Onche Onche ton excuse.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 décembre 2009 à 22:48:50
On fais comme on peut
Miminato14
Niveau 9
24 décembre 2009 à 22:51:52
J'reviens parce que j'm'ennuie avec Ernest donc voila Si j'ai tous delet, je recrée mes j'y vais grave Molo
(Je joue dix fois mieux qu'avant, mon break de 4mois m'a fait du bien , y'a juste les fringues ou j'suis triste , Red Beret , Costar, Camos )
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 décembre 2009 à 22:53:32
C'est vrai que cette aprem j'y ai rejoué un peu et me suis vraiment amusé comparé à mw2 ou j'enchaine les frags et modes sans aucune passion en gros je joue parce que je joue , ça va être chaud de retrouver un jeu aussi addictif en online
Miminato14
Niveau 9
24 décembre 2009 à 23:04:01
Franchement Mgo c'est du vrai plaisir du rire a chaque partie et les parties sont différente alors que Mw2 c'est tjrs la même chose et pratiquement pas de Tw , Honnetement j'me suis fais chier pendant ces 4mois !
sqall
Niveau 10
24 décembre 2009 à 23:12:53
Ca marche aussi dans l'autre sens, je joue à MGO depuis maintenant un an et demi (enfin en gros), là avoir eu MW2 ça va me permettre de tout mettre de côté et de bourriner comme un fou, ça fait toujours du bien.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 décembre 2009 à 23:13:50
C'est sûr MW2 est aussi très bon mais j'ai pas ressenti le même amusement C'est tout le bien que je te souhaite
Porthos_do_93
Niveau 10
25 décembre 2009 à 01:39:38
Bah ya plus personne?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 décembre 2009 à 01:49:23
Je suis la depuis 20h50 mais vu que personne répondait
Pseudo supprimé25 décembre 2009 à 01:57:27
Coucou !
Porthos_do_93
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:04:22
Et maintenant?
xXAdamskaXx
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:07:25
--------------- ID MGO: xXAdamskaXx Clan: Valhalla PSN: xXAdamskaXx
RedLeopard
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:07:49
xXAdamskaXx
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:08:19
--------------- ID MGO: xXAdamskaXx Clan: Valhalla PSN: xXAdamskaXx
RIXG3AR
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:19:50
Pouah tout ce que j'ai reçu . D'ailleurs je vous écris de mon iPhone
Kujita
Niveau 8
25 décembre 2009 à 03:22:32
Kujita
Niveau 8
25 décembre 2009 à 03:24:49
MW2 bourrinage? Lol, ça camp partout, y'a aucun bourrinage et c'est un fan de cod4 qui te parle