Lundi ?
Je me sens si seul.
http://www.youtube.com/watch?v=Ub-fKZTopOg
Ouais je vais voir de la famille, je reviens que Lundi
La-bas le wifi est mort, et ça m'etonnerait que je reste connecté comme d'hab mais en ethernet
Oki, j'te souhaite de passer une bonne fin de semaine alors.
Bonne nuit et Bonne fête all
Merci, a vous aussi
Demain je prends le TGV. c tro dark sa krash du fe jtrouv
Salut.
J'suis refait, j'ai le numéro du responsable d'une boîte super connue dans ma ville.
Sinon, noel et j'réveillon, ça s'passe?
Bah Noël avec mes parents, j'vais avoir une nouvelle télé HD mais pwned par ma mère qui n'y connaît rien, du 1080i...
Et le réveillon chez un pote, auquel ma copine ne pourra p'têt pas venir à cause de ses parents.
JI DI MA FILLE IL RISTE ICI!
Sinon bien fait pour ta télé.
J'ai pas suivis là ... tu le passes avec tes parents ... ... et chez un pote en même temps?
Noël avec mes parents, nouvel an chez mon pote.
Sqall je t'aime quand même.
Tout s'éclairci d'un coup
Bon, j'vous laisse, je vais sur Guild Wars.
Joyeux Noël à tous !
Je vous aime.
Guild Wars.
Intoxiqué
Je trouve sephiroth trop dark.
Noyeux Joël à tous
Noyons Joël.