Le solo est intense, assez long en difficile,mais le online à constitué ma plus grosse déception
J'étais en chien sur la bêta depuis sa sortie, j'y voyais presque un MGO bis.
Malheureusement, avec toute la bonne volonté du monde, j'ai décroché au bout de 5 parties 