J'ai dis Russe les mecs, j'écoute pas d'la merde moi
Go Go Sefyu
Un peu de Kla$
http://www.youtube.com/watch?v=H1OMKIQQojU&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=2pFPy_pIjf8&feature=related
Sefyu, comme d'hab, dans la soirée
http://www.youtube.com/watch?v=2B2kr5nFTkM
Rap allemand que j'ai découvert quand j'étais en allemagne
Das mein testament, Das is mein letztes Bilde !
Hayate, stop de m'piquer mon job
Le rap allemand j'y viendrais; en plus Sido, c'est un pote à Bushido, et Bushido > Sido
Encore une de Kla$: http://www.youtube.com/watch?v=rtu-rMKg-tk&feature=related
OMG, il connait !
Chakuza, ça poutre aussi
Tu crois qu'tu parles à qui là Bracia aparuji?
A l'encyplopedia rapia universalis , j'viens de m'en rednre compte
Tu parles de quoi là?
Quand j'dis être calé en rap dans un peu toutes les langues, c'est pas pour faire genre hein?
C'bien c'que je dit , je viens de me rendre compte de l'étendue de ta culture rapesque
ça y est , perso dans le domaine, j'ai déja montré tout ce que je connaissais
Sinik+Chakuza+bushido+sido= tout ce que je connais du rap
Moi j'peu encore te faire découvrir Kla$ (russe), , Manga (turc), Mister You ( ), Shirdé, Alpha 5.20, Seth Gueko, Rohff ...
J'demande a voir le russ
Allez, seeya', j'repasserais plus tard; là faut qu'j'bouge
Bon, j'te dis au revoir, j'vais partir chez mes grands parents pour noel dans une heure.... chaud comment je vais m'éclater
Joyeux noel
ONCHE ONCHE
Bonjour, je veux du rap malgache et du rap taiwanais. Merci.
J'vous mets une pointe de rap ouzbekistanais avec ça ?
Oui, et du rap mongol aussi
Bon, a partir de demain, je ne posterai plus jusqu'a Lundi 28 au soir Je ne serai pas mort, vous inquietez pas