Si je disais pas " Y a une solution ? " j'aurais jamais eu de réponses
Mais bon je ne ferais plus de double post
GastND0rf
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:15:19
Bonne resolution, fils
JustWannaBeFree
Niveau 8
23 décembre 2009 à 01:17:48
Mon imitation aurait pu être mieuxréalisée vous trouvez pas?
Porthos_do_93
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:36:17
Elle était parfaite
JustWannaBeFree
Niveau 8
23 décembre 2009 à 01:42:15
Merci porthos , je peux dormir en paix now
Porthos_do_93
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:47:11
Bonne nuit alors
Porthos_do_93
Niveau 10
23 décembre 2009 à 02:42:29
Bonjour
Post destiné à TOI qui vient de te lever en cette belle matinée *
Djouuu
Niveau 10
23 décembre 2009 à 02:53:28
Jdors toujours pas moi
sqall
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:07:47
Bonjour.
Porthos_do_93
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:26:59
Bonjour
J'avais trop anticipé hier soir
JustWannaBeFree
Niveau 8
23 décembre 2009 à 12:44:08
Bonjour je me suis levé à 12h39
Porthos_do_93
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:52:23
Moi j'me suis couché à 3h, j'me suis réveillé à 7h30, me suis rendormis vers 7h35; j'me suis re-réveiller à 10h, pour me rendormir vers 10h10; pour me réveiller encore une fois à 11h, mais là j'me suis levé
Porthos_do_93
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:24:16
J'avais prévu du Sefyu pour aujourd'hui, mais j'ai réfléchi ... ne voudriez vous pas découvrir le Rap Russe?