Je lui ai déjà envoyé un mail (via MGO) il y a une semaine environ, sans réponse, apparamment il est occupé ailleurs.
Il n'y a pas d'autre "infographiste" capable de créer un nouvel emblème pour le clan ?
Je donne mon avis en vrac sur ce qui a été dit :
- Je félicite Naked pour ses progrès en courtoisie, je n'ai plus vu d'insulte, de CQC en fin de combat ou autres âneries, tu es sur la bonne voie
- Je ne vois aucune objection à ce que les FTS joignent la team en survie, je ne fais aucune discrimination et estime que la règle du "premier arrivé premier servi" et assez logique. Au pire il suffit de créer une 2ème team N@@B, inutile de rager quant il n'y a plus de place.
En ce qui me concerne lorsque je vois que c'est plein (ou déployé pendant longtemps) je vais faire de la bataille libre et j'attend une éventuelle invitation pour une relève.
- Je reprend ce que j'ai dit à Devil en survie. Quant vous créez une partie de survie, mettez plutôt "décontracté" (et pas "sérieux"). Lors du choix de l'équipe que l'on va affronter, les équipes du même type que la notre on la priorité par rapport aux autres. Ceci pour éviter de tomber sur des no-lifes à chaque bataille... Après il est évident que si au moment du choix il n'y a comme équipes disponibles que des "sérieux", c'est eux que l'on affrontera quant même (ce qui arrive fréquemment quant les 23h approchent car il n'y a plus que des team "sérieuses" en lice)