ahh GOLEY ses parce que je te fesait des coups de CQC ahhh fallait me le dire ( que pour sa )
Lisez se poste svp
Hier Ernesthino et moi meme nous avons pas pus jouer avec les N@@B car c'etait plein ( tout a fait logique rien de mal) ,
puis a une certaine heure nous avons remarquer qu'il y avait de la place pour 2joueur donc nous nous somme empresser de y aller .
Jusqu'au moment ou nous avons vu que les 2place etaient prise par 2FTS ,
ses quuoi se truc on fait ne laisse pas jouer des N@@B dans une parti N@@B pour laisser jouer des FTS ??
Encore s'il avait jouer une petite heure se serait normal mais ils ont jouer toutes la survi en nous laissant dehor moi et ERNESTHINO .
Je crois que si vous leur aviez dit " desoller mais des N@@B attende dehors "" j'en suis sur qu'ils auraient compris mais personne leur a dit en nous laissant a 2dans une team N@@B 2.1 avec des gens que ont connait pas .
Je crois qu'en étant N@@B on a une prioriter sur les FTS dans NOS parti .
Je trouve sa un peut injuste car nous etions que 2 et il ya avait de la place pour nous mais vous avez preferer laisser jouer des FTS dans une parti N@@B .
Et le pire ses qu'ils y avait un parti FTS ou il y avait deja 3membre donc un gas qui s'appelle DARK LUIK , ils auraient pus y aller il y avait de la place ?????
(personnelement)Mais je pense que c'est accause de notre force a moi et ERNESTHINO ( ERNESTHINO est tres bon mais personne le connait ) moi NAKED_DALIL ( je suis le con qu'il fous la merde a chaque fois et en plus comme ses mon nouveau perso , il est nul )
voila NAKED_