CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:45:53

Je créerais l'équipe N@@B2.0 mdp habituel. :ok:
D'autres feront N@@B2.0.1 etc. :noel:

saske3
saske3
Niveau 9
27 septembre 2008 à 00:13:40

Puisque personne ne se dévoue pour raconter notre horrible survie je me dévoue . :ok:

Voilà donc nous n'avons fait qu'1 ou 2 victoires sur la soirée :hum: J'avoue avoir été surpris moi même de ma performance sur C.C en INFE mais bon . Sneaking ; Naked ; ernesthino ; moi même ( Devil21) ; et un certain Predator Lvl 9 ;Formions l'équipe N@@B Nous avons aussi jouer pas mal ac Dark-Phenix mais il a eu beaucoup de problèmes de deconnexion . Sans oublier Hilary :) mais qui est vite parti :( . Tous ça pour vous dire que cette soirée fut affreuse et remplie de 50 points de récompenses . Voilà sur ce, j'espère que demain la survie sera plus passionante :rire:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:49:35

J'ai du partir vers 21h.
Je serait pa là ce soir. Et je pense pa être là dimanche non plus (et oui le lundi je me lêve a 6h...)

Donc bonne chance pour la survie.

Ha et Naked Dalil (je précise...y a un NaKeD, ex N@@B et membre des Solid French actuellement (très cool au demeurant) qui traine aussi de temps en tmeps sur jv.com. Donc ne les confondons pas), Tu reste polis quoiqu'il arrive, si quelqu'un dit quelques chose que tu prend mal, surtout tu ne commence pas a t'énerver et a lancer des insultes comme hier ok?...Parcque il suffit généralement de pas grand chose pour queca dérape et que ca en devienne n'importe quoi. Et pui sache que (c'est normal hein tkt pas pour ca) t'as pas la même maturité que d'autre de la team qui sont bien plus agé que toi. Tes réactions sont donc pas les mêmes et tu as tendances a être moins posé et à plus partir au quart de tour.
C'est pour ca que je te le dit. Fait preuve de self-contrôle..ca sera tourous utile. Et reste calme quoiqu'il arrive. Le fait de s'énerver te désservira plus qu'autre chose.

Et t'inquiète pas pour moi tu est toujours le bienvenue. Et Hilary a rien contre toi non plus, il sait très bien tout ce que je viens de dire plus haut.

Et c'est d'ailleurs a cause de cette mentalité de prépubère que MGO est aussi pourri parfois. Donc Ce n'est pas parcque tu est prépubère (ca passera avec le temps tkt pas^^), qu'il faut agir en tant que tel.

Désolé pour le sermon, mais en tmeps que chef de team fallait bien que j'intervienne avant un dérapage.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
27 septembre 2008 à 11:42:28

Oui, perso je ne veux voir aucune insulte, si un membre de notre équipe en lache une (quelle qu'en soit la cible), je vous préviens que je risque de leaver la partie.

Horrible soirée effectivement, je crois que c'est la pire survie que j'ai faite :rire2:

Quasiment que des maps sur BB et TT avec des règles de bourrinage, autant dire que je ne fut pas d'une grande utilité avec mon fidèle SVD. Ajoutez à ça un lag constant, des ennemis plutôt organisés et mon manque de pot, et vous pourrez imaginer le résultat...

En plus, à cause du glitch sur AA, cette map n'apparait jamais en survie alors que c'est l'une de mes favorite (avec VV et MM, totalement absentes également vendredi...)

Y'a des jours avec et des jours sans :-p

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:50:27

Ca me fait penser que je bosse aussi mon habileté au Sniper.
On sera pas trop de deux^^". Un de ces quatres, faudra que je fasse une reconnaissance de map avec toi Saladin que tu m'aprenne quelques trucs^^.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
27 septembre 2008 à 11:59:11

Pas de problème, Dark Phénix et moi on a déjà mis en commun nos connaissances de sniping sur quasiement toutes les maps pour le mode MME (ce qui n'est pas peu dire).

Maintenant on travaille sur les emplacements de snipe spécifiques au modes CAP, c'est à dire comment empêcher les ennemis de maintenir leur cible dans leur base, et protéger la notre (et parfois il faut choisir, on ne peut malheureusement pas être partout à la fois...).

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
27 septembre 2008 à 13:06:48

heuu .... quel qu'un pourrrait me repondre svp ses quoi l id mgo de GUNNERS

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:12:20

Gunners est Salaambo.

Y'a une place pour ce soir en survie ? :hap:

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
27 septembre 2008 à 13:54:12

HOOOOOO non merde salammbo veut arreter MGO sa crain ???? c'etait superbe tout les 2sur VV on couvraient le flan droit lol !!!!! vraiment domage !!!!!

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:13:43

Hum moi j'ai upper mon snipe au level 2 juste hier, je me suis dit que ca pouvait etre utile par moment si on tombait sur VV ou pour le mode sauvetage.
Après je prefere rester avec du Fussil assault level 3 + expo ennemie lvl 3 pour tout ce qui est mode comme MME, base, capture. De plus ces modes la sont pas appropriés pour le snipe.

Enfin je serais dispo plus longtemps ce soir, j'ai mis internet sur le pc de mon pere donc la télé devrait etre libre.
J'espere qu'on fera mieux.

Enfin je profite de ce messsage pour te dire Dalil, que comme la dit Dakeras, je n'ai absolument rien contre toi, j'ai des amis joueurs de tout les ages et je m'entends très bien avec. La seule chose qui me gene c'est que tu vienne me cqc a chaque fin de round et me mettre KO, que tu mime le fait de "déféquer" sur moi. Je supporte pas ca, de plus on est une equipe alors si ca c'est pas de la traitrise pur et simple et de l'irrespect :o)) . Je sais pas pourquoi tu fais ca mais je voudrais juste que tu arretes ca et que tu me laisse moi et les autres profiter de la fin de round comme il se doit :noel:

Voila j'ai finis mon pavé, j'espere juste que j'ai été entendu.

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:20:37

XM8*

Les DP n'étaient peut etre pas activés.

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:22:22

Le truc chiant aussi c'est quand on veut rejoindre une equipe, on a parfois droit a une impossibilité de rejoindre l'equipe en question a cause d'une erreur serveur.
Ca m'est arrivé 3 fois d'affilé en voulant rejoindre l'equipe N@@B hier.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:02:53

au fait c'est qui l'hôte ce soir? s'il n'y à personne je me dévoue, ça éviteras des problèmes de déconnexion, le temps étant magnifique chez moi :-)

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:07:20

Kurt si tu veux prendre ma place t'as mon autorisation^^.

Ce soit, le Samurai Thorongil va découper quelques têtes et surment encore se fritter avec les gardes (faut dire qu'il son con aussi...

"-Comment se fait-il que vous n'avez pas envoyé votre rapport a la trou de garde centrale depuis deux semaines...Vous n'avez pas de pigeons voyageur?
"-SI, ils étaient bons!"
"-Comment ca ils étaient bons...Vous voulez dire que vous avez bouffer les pigeons? O_0"
"-Ouaip, z'étaient bon..."
"-Ho putain >< !...Je sens que je vais faire un massacre...."

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:10:36

Je suis d'accord pour que agent fasse l'hote :noel:
Sinon Kurt tu es le bienvenue pour ce soir.
Meme si j'aurai voulu te tirer un peu dessus :o))

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:17:33

Okay TY les mecs :noel:

Sinon quelqu'un peut me passer son psn pour vous prevenir quand j'arrive ? :o))

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:19:32

le mien est pas dur... c'est le même que mon pseudo ici et sur MGO, quoi...

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:54:43

C'est bon 47, je peux m'en charger de l'équipe (en survie c'bien sa ? :noel: ), comme hier soir. :ok:
:noel:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:56:05

je l'ai dis avant :o))

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:01:16

sur ce, j'y vais!

La vidéo du moment