J'ai du partir vers 21h.
Je serait pa là ce soir. Et je pense pa être là dimanche non plus (et oui le lundi je me lêve a 6h...)
Donc bonne chance pour la survie.
Ha et Naked Dalil (je précise...y a un NaKeD, ex N@@B et membre des Solid French actuellement (très cool au demeurant) qui traine aussi de temps en tmeps sur jv.com. Donc ne les confondons pas), Tu reste polis quoiqu'il arrive, si quelqu'un dit quelques chose que tu prend mal, surtout tu ne commence pas a t'énerver et a lancer des insultes comme hier ok?...Parcque il suffit généralement de pas grand chose pour queca dérape et que ca en devienne n'importe quoi. Et pui sache que (c'est normal hein tkt pas pour ca) t'as pas la même maturité que d'autre de la team qui sont bien plus agé que toi. Tes réactions sont donc pas les mêmes et tu as tendances a être moins posé et à plus partir au quart de tour.
C'est pour ca que je te le dit. Fait preuve de self-contrôle..ca sera tourous utile. Et reste calme quoiqu'il arrive. Le fait de s'énerver te désservira plus qu'autre chose.
Et t'inquiète pas pour moi tu est toujours le bienvenue. Et Hilary a rien contre toi non plus, il sait très bien tout ce que je viens de dire plus haut.
Et c'est d'ailleurs a cause de cette mentalité de prépubère que MGO est aussi pourri parfois. Donc Ce n'est pas parcque tu est prépubère (ca passera avec le temps tkt pas^^), qu'il faut agir en tant que tel.
Désolé pour le sermon, mais en tmeps que chef de team fallait bien que j'intervienne avant un dérapage.