GTA 4 est pas mal. C'est d'ailleurs la fin qui est très réussi^^"
Heu anoldone j'aviat pas vu que tu était parti. On a passé de bon moments avec toi. J'espère te revoir un jour. Si tu veux rester dans le clan au cas ou ton départ n'est qu temporaire ca me pose pas de problême.
Gunners-> Même si tu joue pas a 100% sur mgo (d'ailleurs vosu avez bien du remarquer que j'y suis plus très souvent non plus en ce moment avec la reprise), n'hésite pas a revenir de tmeps en tmeps, par exemple pour les survie qui mobilise du monde, ou ne serait-ce qu'a participer sur le forum.
Ensuite pour les autres, moi mon intérêt pour MGO ne désemplie pas mais j'avoue ne pas y jouer très souvent depuis le début septembre, déja parcqu'il y a eu la rentrée mais aussi aprcque je suis un gros joueur et que j'ai énormément de jeux a faire en ce moment. Mias cela ne m'empêche pas d'être présent pour le clan, et de faire des parties de tmeps en temps (autrement qu'en survie j'entend). M^me si mes denrères heures de jeu se sont principalement faites en survie. En tout cas si vous décidez de lever le pied sur mgo je comprendrait les gars vous en faites pas. Mais n'hésitez tout de m^me pas a passer de temp en temps^^".
Et ben...