CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
25 septembre 2008 à 19:26:09

C'est dans ma carte de visite :-)))

Toi c'est le même non ? Il me semble avoir vu ce pseudo dans la liste des membres....

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
25 septembre 2008 à 19:26:25

T'as un micro ?

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
25 septembre 2008 à 19:37:02

C'est vrai que tout comme Gunner, mon interêt pour MGO commence à s'amenuiser un peu, mon seul objectif maintenant c'est d'avoir le rang aigle ou du moins de faire des parties interessantes, pour les fringues j'ai exactement ce qu'il me faut.

Voilà le problème d'un jeu sans scénario, au bout d'un moment on commence à en avoir marre d'errer sans réel but.

Il est temps que Konami sorte de réelles nouveautés, parce que sinon...

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
25 septembre 2008 à 19:42:55

C'est normal, pour un FPS c'est la même chose. Là je m'amuse bien, mais depuis peu je joue toujours avec des gens avec qui je m'entends bien, même si c'est que sur le jeu ou sur forum.

Et déjà quand ils ne sont pas connectés ou que je n'ai personne du clan à rejoindre, ben j'ai plus vraiment de plaisir à jouer...

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
25 septembre 2008 à 19:44:28

Alors que j'ai commencé il y a 2 semaines :)

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:44:53

Ah dommage Gunner je t'aimais bien :hap:

Je vais aussi me prendre FIFA09 mais je resterais un peu sur Mgo ^^

J'espère qu'on se verra sur Fifa ^^

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
25 septembre 2008 à 19:51:33

Aussi c'est car c'est Metal Gear, normalement je suis pas trop jeu en ligne, ya que WoW où j'avais accroché pdt plusieurs mois y a 2 ans, et ya eu connter strike pdt 2 semaines, et c'est tout lol, enfin maintenant ya MGO, et peut-être que la PS3 (que j'ai depuis peu) fera qu'il y en aura d'autres :)

ANOLDONE
ANOLDONE
Niveau 7
25 septembre 2008 à 19:59:11

Salut Thotho , comme tu as probablement pu le constater j'ai décidé de quitter le clan , l'état d'ésprit général des joueurs s'étant dégradé (pas celui du clan je précise),entre les histoires de "lag" de "noob" de pas "noob" glitchers et autres , peut importe le comportement que l'on puisse avoir bon ou pas bon il y en a toujours un pour la rammener...

Je fais quelques parties à la sauvette de temps à autre
avec mes deux nouveaux persos et basta dés que ca part en "live".

On va attendre que ca se décante (plusieurs mois s'il le faut) pour pouvoir jouer avec la petite communauté restante de joueur fidèles à la saga (comme pour MGO premier du nom).

Un grand bonjour... :content: à toute l'équipe... :coeur: ...à bientôt...

N@@B 2.0 (R)------->The best team ever !!! :o))

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
25 septembre 2008 à 20:00:07

Moi en tout cas c'est pas Fifa machin qui va me sortir de MGO :rire2:
(je vous le dit tout de suite le foot c'est pas du tout mon truc)

Ce serait plus du gros morceau comme FFXIII. Après il y a aussi GTA4 auquel je n'ai pas encore joué, mais j'ai été un peu refroidit par San Andreas que je n'ai pas trouvé terrible.
Pour ceux qui l'on vous en pensez quoi du dernier GTA ? Le série ne s'essouffle pas un peu ?

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
25 septembre 2008 à 20:07:11

C'est le grand exode on dirait :rire:

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:17:05

Ah je suis là pour te répondre :ok:

GTA IV je l'ai pas fini et autant dire que je regrette pas,j'ai jamais accroché mais alors pas 1 seule seconde ..

Le meilleur de la série GTA c'est San Andreas :oui:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:28:59

GTA 4 est pas mal. C'est d'ailleurs la fin qui est très réussi^^"

Heu anoldone j'aviat pas vu que tu était parti. On a passé de bon moments avec toi. J'espère te revoir un jour. Si tu veux rester dans le clan au cas ou ton départ n'est qu temporaire ca me pose pas de problême.

Gunners-> Même si tu joue pas a 100% sur mgo (d'ailleurs vosu avez bien du remarquer que j'y suis plus très souvent non plus en ce moment avec la reprise), n'hésite pas a revenir de tmeps en tmeps, par exemple pour les survie qui mobilise du monde, ou ne serait-ce qu'a participer sur le forum.

Ensuite pour les autres, moi mon intérêt pour MGO ne désemplie pas mais j'avoue ne pas y jouer très souvent depuis le début septembre, déja parcqu'il y a eu la rentrée mais aussi aprcque je suis un gros joueur et que j'ai énormément de jeux a faire en ce moment. Mias cela ne m'empêche pas d'être présent pour le clan, et de faire des parties de tmeps en temps (autrement qu'en survie j'entend). M^me si mes denrères heures de jeu se sont principalement faites en survie. En tout cas si vous décidez de lever le pied sur mgo je comprendrait les gars vous en faites pas. Mais n'hésitez tout de m^me pas a passer de temp en temps^^".
Et ben...

DjAnToiNeMgYoX
DjAnToiNeMgYoX
Niveau 6
25 septembre 2008 à 21:33:58

Tkt pas je vais venir remettre un peu dactivité!!!
CE WEEK END SURVIIIIIEEEE!!!!!!
:banzai:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:40:15

En fait je pense que ce qui manque a notre team est un Foum en bonn et du forme. Alors je n'ai aps de nouvelle des personnes qui voulaient s'en charger a l'époque...donc si y a des nouveaux volontaires qu'ils se fassent connaitre...

Je pense que ca pourra peut être redonner un peu de vie a la team. (Qui n'en manque pas ceci dit. Mias c'est vrai que si quelques pillier comme Gunners, -Equinox- Et sneaking Beauty partent vers d'autre horizon on va le sentir passer :-$

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
25 septembre 2008 à 21:46:38

GTA 4 je suis en train de le faire, bon après c'est un GTA, donc le scénar voilà, là en ce moment je fais une mission tous les 3 jours lol. Enfin perso c'est véritablement le meilleur, il y a moins de possibilités que san andreas certes, mais il est d'un réalisme époustouflant. J'adore. Niveau gameplay, fun, et délire, il est vraiment énormissime.

Après la trame principale, comme je l'ai dit, c'est un GTA, ça divertit quoi.

Je sais pour la fin, malheureusement j'ai été involontairement spoilé.

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
25 septembre 2008 à 21:51:12

Désolé, triple post :

Après niveua scénar, je lui préfère un San Andreas, où le héros était plus innocent on va dire, plus humain (bien que ça ne correspondait pas à ce qu'on pouvait faire dans le jeu).

Alors que là voilà, c'est vraiment un mec sans foi ni loi, il bute à tir la rigot (désolé pour l'orthographe), puis la façon dont les choses se succèdent et se passent n'est pas très cohérente et réaliste, enfin c'est un peu n'importe quoi je trouve perso.

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:56:32

+1 :oui:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
25 septembre 2008 à 21:56:59

Pour finir (c'est le dernier promis :) ), je concluerai tout simplement en disant que l'histoire du 4 ne peut réellement plaire grandement qu'aux jeunes adolescents et aux beaufs de première.

Voilà, donc si tu joues pour le scénar et que tu ne fais pas partie de ces catégories de gens, passe ton chemin, si par contre tu aimes t'éclater dans les GTA, enfin que tu joues pour le gameplay à ces jeux, fonce, car là c'est vraiment mortel, malgré l'histoire, je l'adore (il est dans mes jeux préférés).

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:58:15

Ben moi je pense que c'est plutôt un mec qui essaye de fuir ce qu'il était, le teur froid sans foi ni loi justement, qui essaye de se ranger si on peut dire...et il va se faire rattraper par ce qu'il cherchait justement a fuir, d'un part avec les conneries de Roman, puis une action en entrainant une autre il se retrouve au coeur de la pègre de liberty city.
Or si il veut en sortir, il devra en payer le prix...

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
25 septembre 2008 à 22:00:59

Oui dans les grandes lignes ça passe, mais c'est la mentalité du milieu dans lequel il baigne, enfin je veux dire c'est plus poussé que dans les autres. Les 3/4 des conversations ça tourne autour du cul, de la thune et de la drogue, mais vraiment avec un côté, je sais pas trop comment dire, con...

Enfin je trouve vraiment que ça vole bas, dans les autres c'était quand même pas à ce point, du moins dans San Andreas, yavait un meilleur fond.

La vidéo du moment