Dark Phénix, tu restes Sloth à cause de ton ratio qui est inférieur à 1.
Dis moi si je me trompe : au début de MGO tu n'as sans doute pas trouvé tout de suite le style qui te convenais et tu t'es fait allumé, maintenant tu l'as trouvé mais remonter la pente est très difficile (surtout pour un sniper).
Je dis ça parce qu'après t'avoir vu joué je vois bien que tu ne mérite pas ce rang de merde, et ton ratio en match est maintenant largement positif.
Dans le même genre moi j'essaye de retrouver mon rang Eagle (perdu peu après l'inaccessibilité au serveur débutant) mais c'est vraiment long, pourtant j'ai un ratio kill/death de 1,4 que j'augmente peu à peu mais celui-ci est plombé par un ratio KO de 1 (c'est le ratio global qui compte).
Je sais, vous allez me dire que le rang ne veux pas dire grand chose (et je suis d'accord), mais moi je mise sur l'impact psychologique : il y a déjà notamment Devil21 et Junior qui sont aigles parmi les joueurs N@@B très actifs, plus notre équipe en comptera, plus les adversaires nous craindrons (notamment en survie), c'est aussi con que ça.
Sinon il y a la statégie inverse : avoir des rangs de merde associé au nom de notre clan peut avoir pour effet que les adversaires nous sous-estiment, mais je préfère la première stratégie quant même