Bon ben je fait bien de revenir en avance a ce queje vois.
Alors STOP ON ARRETE!!!
Non mais ho.
POur ce qui est des équipes, J'avias donné un premier jets des équipe et attendait ue validation ou un avis de votre part.
J'ia pas eu des masses de confirmation.
Ensuite j'ai tenté une dexuieme verison. PAreil
Puis une autre et ainsi de suite.
Je sais aussi que vosu passez pas votre vie sur le forum et bravo pour ca (sisi c'est bien^^)
Junior désolé.
En fait il s'avère qu'un volontaire, NaKeD, n'a plus refait parlé de lui et j'ai vu hier qu'apprement il se serait barré du clan. Donc bon après j'ai du revoir un peu les teams et je voulais faire ca de manière plus organisé qu'a la justmeent "1er arrivé 1er servi"....
Je pensais franchement pas que ca allait dégénéré a ce point.
Je ne vias pas prendre l'u npour taper sur l'autre...si vous avez des querelles vous les réglez calemement et ous commencez pas a vous insultez. Je m'énèrve rarement..Mais si je le fait ca va chier.
----->Relisez donc le tout premier post du topic, une section spécialle est réservé a ce gene de litige.<-----
Ensuite,Naked, je peux comprendre que tu te soit senti spoilé, et j'avoue ne pas avoir eu une attidtude forcément clean envers toi sur ce coup. Désolé.
Mais, va falloir aussi apprendre a réagir calement sans hausser le ton et monter sur ses grand chevaux...surtout pour ce genre de truc ou ca ne sert pas vraiment.
Donc tout le monde se sert la main, se fait des bisoux, et se donne rendez-vous au bordel tenue par les FTS...
Je suis très indulgents masi faut pas pousser...
Ha et le premier qui ce soir commence a insulter ou remt le couvert, je demande l'éjection direct, pour lui et pour ceux qui l'auront suivi.