salut les n@@binous (all right reserved) ^^
bon tout d'abord ... et je ne dis pas ca pour etre mechant ni pour te vexer mais Naked, si tu pouvais faire des posts plus aeré ca serait bien sympa ...
on a beau te le dire et redire mais chaque fois tu nous reponds avec un bon gros pavé illisible (fautes, pas ou peu de ponctuation, pas de saut de ligne etc ...)
a la limite si tu utilise un clavier virtuel type ipod ou meme sur ps3 ca peut se comprendre et on peut t'excuser ... mais si tu utilise un bon vieux clavier de pc la c'est plus grave ^^
bref ...
autrement, toujours pour toi Naked (decidement on va croire que je t'en veux lol) ...
regarder le nombre d'heures passées sur mgo n'est a mon avis pas une bonne solution pour savoir si le joueur est actif ou pas.
pour ma part avec mon perso N@@B 2.0 j'ai meme pas 10h de jeux il me semble (voir moins encore), mais avec l'autre perso j'ai bien + que 50h ...
suffit que la personne en question ait plusieurs persos MAIS un seul dans le clan (par manque de place), et tu pensera qu'il est inactif.
pour finir, ce soir j'essaierais de me connecter pour la survie, apres tout depend de l'heure a laquelle je rentre et surtout s'il reste de la place :p
au pire je ferais comme le boss ... mercennaries 2 ^^