CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
31 août 2008 à 09:41:36

Mitigé samedi, entre les lags, la quadruple équipe de Doomsday, les déconnections quant on est sur une série de victoire, les FH qui se croient les rois de la montagne, les mecs qui vous HS sans que vous ayez même le temps d'appuyer sur L1 et les équipes adverses qui foncent dans le tas même en sauvetage dans le camp des défenseurs (la dernière c'était le pompon)...

Comme le dit Thorongil c'est tout ou rien, soit full FH, soit full Sloth, vachement équilibré. Enfin, on va dire que je suis mauvais joueur mais franchement moi je joue pour m'amuser, je dois être un des rares dans ce cas.

Bref, tout ceci pour dire qu'un entrainement au sein du clan ne serait pas un luxe, il faut bien planifier qui fait quoi et comment appréhender chaque type de map/règle. Par exemple qui se désigner pour surveiller le respawn lorsqu'un adversaire achète un Destab SOP, en capture qui choppe la cible et qui kill les défenseurs et vice versa, qui fait du tir de couverture et qui prend les bases, etc.

Une dernière chose : venez en survie les mecs, c'est toujours les mêmes, on à besoin de renforts, des bourrins à haut ratio notamment.

Courage, on ne peut que s'améliorer avec le temps :ok:

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
31 août 2008 à 10:18:47

je suis un membre de la foxhoud vous savez,et on n'est pas tous des conards vous savez!!!!! j'avoue ils y'en a des cons mais bon il ne faut pas faire une generaliter car la sais vous les cons moi meme j'ai vu vaux match et vous jouer tres bien et je ne voix jamais d'insulte ......etc je vous felicite comeme ses rare de voir des clans qui en faites son comme des familles entre vous mais bon oublier un peux la generaliter sa agasse un certain nombre de joueur du clan salut et tres tres bonne continuation (vos etes un modele que notre clan doit respecter mes bon si il y a des imature dans notre clan on va pas les blamés

YondaimeX3
YondaimeX3
Niveau 5
31 août 2008 à 10:32:47

Heu mec t'es à l'ouest...Déjà on critique aucun clan Foxhound (et d'ailleurs tu ne fais pas parti des N@@B toi?),mais le grade Foxhound...Car la plupart des gens qui l'ont (en fait quasiment tout ceux que j'ai vu depuis que je joue à MGO :/) sont vraiment des imbéciles qui se croient supérieurs aux autres.Mais ca,ca me dérange pas du moment qu'ils le font en silence,mais hier les mecs nous ont carrément insulter,donc voila quoi ca énerve.
Puis j'ai rien compris à ton texte,un moment tu dis qu'on est con et après tu nous fais des compliments??

Saladin tu as raison,avec le temps on va s'améliorer!Et puis les entrainements c'est vrai que ca pourrait être utile,moi en fait en capture je rush souvent la cible de l'ennemi pour l'apporter dans notre rond,comme ca on a les deux cibles dans le camp! Et en base j'attaque les bases ennemies et j'attends que les renforts arrivent,je resiste le plus longtemps possible ^^
Sinon les autres modes ben...J'attaque tout ce qui bouge XD

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
31 août 2008 à 10:33:22

C'est jamais très clair ce que tu racontes NAKED...
Tu es FH toi ? C'est nouveau ça, tu as un ratio négatif et tu n'as pas de titre ! (ça ne me dérange pas attention)

En ce qui me concerne je ne généralise pas, je ne fais que rapporter ce que je vois en survie c'est tout.

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
31 août 2008 à 10:38:18

aaaaaaaaaaaa merde nn desooo ses sur le sstats dun joueur deso jai oublier de l'indiker

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
31 août 2008 à 10:39:09

Oui, bonne tactique YondaimeX3, dans le même genre moi en INFE quant je vois que mon équipe a pris une cible, j'essaye de mon coté de prendre l'autre, vu que certains défenseurs de l'équipe adverse vont quitter leur poste pour descendre celui qui a pris la première cible :ok:

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
31 août 2008 à 10:41:58

dites ses quoi les meilleur habtitude a prendre ?? et qui son le mieux pour aider les coequipiers

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
31 août 2008 à 10:49:26

Ca c'est la grande question. Tout dépend de ton style de jeu, de la règle et de la map.

Pour aider ses coéquipiers c'est classiquement du tir de couverture : Sniper lv2, Expo ennemis lv3, Alerte cible lv3, et poste toi à un emplacement stratégique (vu sur base, emplacement du retour de la cible, etc.) mais encore faut-il que la map s'y prète...

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
31 août 2008 à 10:49:50

saladin:C'est nouveau ça, tu as un ratio négatif et tu n'as pas de titre ) (sa veut dire quoi ca

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
31 août 2008 à 10:49:53

Naked Dalil il est toujours a louest xDDD

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
31 août 2008 à 10:53:54

:rire:

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
31 août 2008 à 10:56:33

lol mes je ne comprend vraiment po j'ai vraiment deconner a mgo car ces vacances ci je n'ai po pu y jouer (resond personnel ) et je n'y est jouer que 1h et sa ses super rare et losqu'il y avait la beta j'avais le rang (jme rapelle pas du nom mes c'etai survi tres longue ) avant en 1 parti on pouvait me tuer 3 fois pas plus je vous assure mes j'y est pas jouer depuis 2mois et lorsque j'y joue ce n'est que 1h et encore ?? alors je ne peux pas encore me faire de stats
mes encore ses quoi le ration negatif

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
31 août 2008 à 10:58:50

simple question [[shuyin]] tes du clan ????

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
31 août 2008 à 11:02:46

Avoir plus de morts que de kills.
Sinon je vois que tu as quant même pas mal joué à MGO, tu as 97h de jeu !
S'il te plait, tu peux faire un petit effort dans tes textes, mets au moins de la ponctuation (tu sais les points et les virgules), c'est toujours un challenge de lire ce que tu écris...

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
31 août 2008 à 11:12:04

je suis desolle, mais j'ai un truc pour vvous sa vous dit une parti matinal ???? je suis libre maintenant .

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
31 août 2008 à 11:15:18

aller moi je vais y aller me deffoncer a mgo je vous rejoin si sa vous derange pas salutt je vous previens ne faites pas attention a la premiere parti que je vais faire il faut que je m'echauffe un peux salut byee

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
31 août 2008 à 11:18:39

Bien, là ton post est clair :ok:

Pour l'instant non je fais du solo, mais la semaine prochaine à ce propos, dans la soirée, je créerai des parties de leveling pour uper alerte cible, zoom, arme de poing, snipe, etc.

snake636
snake636
Niveau 10
31 août 2008 à 11:24:07

faut que je monte alerte cible, c'est super utile en fait, c'est grace a ca que des ennemi te font un HS alors que t'es planqué en train de sniper tranquille :lol:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
31 août 2008 à 11:28:18

Yep. Dans les parties genre "Sniper World", il faut mettre Expo ennemi + Alerte cible, là tu vois tous ce qui se passe sur la map :ok:

YondaimeX3
YondaimeX3
Niveau 5
31 août 2008 à 11:59:24

Hum attendez,éclairez ma lanterne mes chers amis!J'ai vu alerte cible,j'avais entrepris de le monter,mais j'ai vu que ca ne concernait que les ennemis utilisant l'autolock,donc finalement je me suis dit que ca servait à rien,mais quand je vous lit on dirait que ca permet de voir même ceux qui n'utilise pas l'autolock...Alors qu'en est il au final?
Moi mes habiletés en ce moment c'est fusil d'assaut level 2,Lancer level 3 et Expo ennemi level 2(bientôt 3).

La vidéo du moment