Mitigé samedi, entre les lags, la quadruple équipe de Doomsday, les déconnections quant on est sur une série de victoire, les FH qui se croient les rois de la montagne, les mecs qui vous HS sans que vous ayez même le temps d'appuyer sur L1 et les équipes adverses qui foncent dans le tas même en sauvetage dans le camp des défenseurs (la dernière c'était le pompon)...
Comme le dit Thorongil c'est tout ou rien, soit full FH, soit full Sloth, vachement équilibré. Enfin, on va dire que je suis mauvais joueur mais franchement moi je joue pour m'amuser, je dois être un des rares dans ce cas.
Bref, tout ceci pour dire qu'un entrainement au sein du clan ne serait pas un luxe, il faut bien planifier qui fait quoi et comment appréhender chaque type de map/règle. Par exemple qui se désigner pour surveiller le respawn lorsqu'un adversaire achète un Destab SOP, en capture qui choppe la cible et qui kill les défenseurs et vice versa, qui fait du tir de couverture et qui prend les bases, etc.
Une dernière chose : venez en survie les mecs, c'est toujours les mêmes, on à besoin de renforts, des bourrins à haut ratio notamment.
Courage, on ne peut que s'améliorer avec le temps