Bon alors déja naked pense a cahetez l'accesoire Bescherelle.
Ensuite, il faut que une fois tes objets dnas ton panier tu clique sur panier en haut de page justement et puis échanger en bas de page. Et ensuite tu mets oui. Tu quitte et a toi les beaux nouveaux équipements.
Ensuite désolé si j'était pas là hier, je fêtait la fin du boulot avec les autres collegues du mois d'aout (fin du boulot prévu pour demain soir^^). Je suis passé vite fait sur le forum snas posté vers 1h30 du ùmat et trois bouteille d'alcool variés et divers.
Alors pour la fusion d'après ce que j'aurait compris: RG, un de leur membre, m'aurait proposé une fusion des aspic venom et des N@@B.
Or ils désireraient garder leur nom car déja présent sur d'autre jeux. Ensuite ils parlent de vrai fusion concernant MGO.
Donc en gros je reste leader (price) de la team mgo, qui est elle englobé dnas lesaspics venom généraux.
Ce a quoi j'ai répondu un truc du genre, "je crois pas que les membres de la team approuveraient, je suis pas spécialement pour étant donné que notre team est spécifique a mgo et a pour objectif ceux décris dnas la page du topic sur jv.com. Ensuite, comme je ne déciderait de toutes facon pas snas l'avis des membres stu peux toujours leur demandez ce qu'ils en pense en t'adressant directement a eux."
Voilà.
Dionc ce que j'en pense, ben ca serait bien qu'ils expriment le plus clairement possible leur proposition.
Ensuite personnellement je ne suis pas trop pour, on a déja une cinquantaine de membre, un forum en cours, et notre indépendance en construction. Ainsi qu'une bonne mentalité qui fait écho a celle que désirait feu notre ami Aklarel.