CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
26 août 2008 à 19:50:40

C'est réparé, désolé :snif:

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
26 août 2008 à 20:08:17

ouais sont sympas quand meme les logos ... enfin pas tous hein :p

le probleme majeur est encore et toujours le fait qu'il ne doive pas depasser une certaine taille (32*32 il me semble), ce qui est vraiment, mais vraiment trop petit pour faire un truc classe :(

l'autre probleme qui peut se poser ... trouver un symbole refletant le nom du clan ... et ce n'est pas une mince affaire ... surtout vu la limite de taille :(

le seul truc simple a faire et a caser c'est les couleurs bleu blanc rouge ... mais bon ca fait pas un logo tout de meme :(

celui qui resoudra ce probleme ... il meriterait un retour de la faille ^^

wormy
wormy
Niveau 8
26 août 2008 à 20:17:40

le logo du clan dois être en 32x32, j'utilise Photoshop et Illustrator :ok:
n'oublie pas que ça dois représenter le clan et non faire une illustration jolie. au dernière nouvelles beaucoup de personnes avaient bien aimé le @² ou un dérivé.
si tu veux a la page 46 j'ai posté une ébauche.
il faudrait décider rapidement du logo histoire d'en avoir un tout beau tout neuf, comme je l'ai dit au début du forum je peu m'en occuper sans problème si vous voulez.

pour ce qui est du training envoyez moi un message sur le psn ou MGO quand vous voulez, et si vous voulez faire un entrainement sur quelque chose de particulier n'hésitez pas (^-^). on pourrais aussi en profiter pour faire des reconnaissance de maps pour les INFE etc...

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
26 août 2008 à 20:26:03

C'est noté, je suis toujours partant pour des reconnaissances de map :ok:

Sinon pour l'emblème, à défaut de trouver un symbole reflétant le clan, on peut toujours mettre quelque chose reflétant le NOM du clan, à savoir la création de wormy...

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
26 août 2008 à 20:26:08

dit dans salon de clan esque sa veut dire lorsque le clan est en train de faire un match ??

wormy
wormy
Niveau 8
26 août 2008 à 20:27:58

le salon du clan c'est une sorte de partie ou on est tous dans la même équipe, c'est une sorte d'entrainement aussi.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
26 août 2008 à 20:34:12

Le problème de la salle de clan c'est justement que tout le monde est dans la même équipe, tous les tirs sont alliés et donc impossible de faire des HS instant-kill, ce qui n'est pas pratique pour un entrainement (de plus, par exemple, les grenades aveuglantes fonctionnent moins longtemps sur ses alliés ce qui fausse le jeu).

Tout ceci pour dire que la salle de clan sert surtout à discuter ou à faire de la reconnaissance de map.

wormy
wormy
Niveau 8
26 août 2008 à 20:54:43

j'ai créé un entrainement pour les intéréssés

rp-berserk
rp-berserk
Niveau 6
26 août 2008 à 21:09:26

je suis interéssé par l'entrainement mais seulement pour savoir comment éviter les tirs d'un ennemie le plus possible et comment faire un riposte rapide et savoir viser présisament la tete de loin avec des armes comme le m4 stp wormy si ce que je veux et merçi

rp-berserk
rp-berserk
Niveau 6
26 août 2008 à 21:18:39

pck y'a des fois je sais pas d'ou viennent les tirs et je ve faire la peau a celui qui est entrain de me tirer audessus pendant qu'il est entrain de recharger son arme avec un HS :rire:

wormy
wormy
Niveau 8
26 août 2008 à 21:20:09

ok j'ai crée, ya devil et dakeyras là

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
26 août 2008 à 21:23:03

dit ? comment faire pour savoir lorsqu'il y a un match esque dakeyras nous envoie un message via MGO ??

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
26 août 2008 à 21:55:24

dis dakeyras ? ça te dit a toi et aux autres personnes du clan de faire quelques matchs en mode sniper endormant mes bien sur que pour les finissions se sera avec le GSR ou bien les autre arme secondaire mes le plus essentiel ses que on est tous un sniper endormant (j'ai utiliser le terme sniper endormant ccar j'ai oublier comment il s' appele l'arme endormant ) SaLuT

YondaimeX3
YondaimeX3
Niveau 5
26 août 2008 à 22:24:20

Bon désolé pour tout à l'heure j'ai été éjecté de l'entrainement et j'ai pas pu revenir donc voila...Sinon Dakeyras est ce que tu pourrais virer Hellgast du clan et me réintégrer en tant que Yond@!me X3?Comme ca on me reconnaitra partout ^^

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
26 août 2008 à 23:04:24

yondaime tu pourrait me repondre stp

YondaimeX3
YondaimeX3
Niveau 5
26 août 2008 à 23:51:28

Heu ouais pourquoi pas,je me débrouille au Mosin Nagant mais bon un match que du snipe c'est un peu soulant,ca bouge pas assez à mon gout désolé ^^'

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
27 août 2008 à 00:02:06

Alors pour commencer, Naked applique toi suir l'orthographe, c'est pas compliqué, très utile a l'école et ca nous permet de n pas mettre trop de tmeps a déchiffrer. Pour savoir si y a quoi que ce soit de prévu tu passe dnas le coin et tu va dnas la liste des membrees dnas le menu clan et tu regarde qui est connecté et où.

Ensuite Yondaime tant qu'on a aps encore trop de demande tu peux postuler avec Yondaime sans que je vire Hellgast.
Je demanderait surement à ceux qui ont de multiple persos dnas le clan (je ne connais que Devil pour le moment) d'en sortir quelques uns que lorsqu'il n'yaura plus de place ndas le clan. Histoire de faie un peu de place pour des nouveaux.

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
27 août 2008 à 00:06:07

merci dakeyras (desollé pour mon ecriture encore une fois) (devil a supprimé son ancien Id bryan_21 ?) voila salutt

NAKED-DALIL
NAKED-DALIL
Niveau 7
27 août 2008 à 00:08:10

yondaime merci pour ton com. ta raison sa doit etre soulant un match qu'avec le mosin nagant

YondaimeX3
YondaimeX3
Niveau 5
27 août 2008 à 00:26:24

Ouais Naked,c'est sur,je suis bien placé pour le savoir...Mdr...
Dakeyras c'est comme tu veux mais bon je voulais pas prendre 2 places à moi tout seul et puis je pense que je vais utiliser seulement Yond@!me X3 maintenant donc t'es pas obligé de garder Hellgast dans le clan ^^
Je postulerais demain surement =)

La vidéo du moment