CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
23 août 2008 à 14:23:28

Normalement je serai là ce soir dès 19h (Sneaking_Beauty).

Il a fallu que mon micro me lâche au moment où je suis rentré dans la team... Je ne sais pas si c'est dû à ma connection mais j'ai parfois du mal à comprendre ce qui se dit, notamment en dehors du mode survie (phrases hachées ou saccadées), alors ne vous offusquez pas si parfois je ne répond pas.

Si on crée 2 équipes et qu'on se rencontre, on s'entretue ou on prévoit quelque chose de particulier ? :rire2:

C'est vrai qu'il est difficile de trouver un symbole pour l'emblème du clan, à fouiller.

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
23 août 2008 à 14:51:09

Bon alors première équipe:

Dakeyras,

Devil 21
Hellgast Unit 13
Dark Phénix
Sneaking_Beauty

L'en manque plus qu'un.

Ensuite je propose que si on tombe sur la deuxieme équipe N@@B, l'équipe du boss doit gagner :gni:

Ou alors on fait pas de quartier. Ou on joue l'égalité et on s'assoit au milieu de la map en se racontant des blagues et en fesant griller des marshmallow en chantant.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
23 août 2008 à 14:59:11

D'ailleurs qu'est ce qui se passe s'il y a égalité en survie ? Les 2 équipes gangnent 50 pt et la chaine et rompue ?
Si c'est le cas, autant laisser gagner l'équipe qui est en train de faire la plus longue chaine :ok:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
23 août 2008 à 15:05:23

Sinon pas de quartier :rire2:

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
23 août 2008 à 16:29:26

a mon avis une egalité parfaite en survie est impossible en vrai phase de jeu ...
il y a trop de parametres qui comptent pour les points.

par contre, en cas de barbecue au milieu de VV ... sans que personne ne fasse de cqc ... il y a moyen :)

konami n'a pas pensé que des p'tits malins trouveraient une faille (RIP a elle d'ailleurs ... j'aurais du en profiter +++ :p ), alors ont ils pensés a ce mode de jeu ? (le bbq)

pour ma part je ne pense pas etre la ce soir, ou alors vers la fin du mode survie ... mais c'est pas sur ^^

Dark_ness_94 > K.D. CAINE [94] <

saske3
saske3
Niveau 9
23 août 2008 à 16:42:04

Moi debut de soirée j'étais pas dans mon état normal je me fesais hs a VV des le début de la partie :hum:

Puis ça a commencer a venir :globe: nottament avec la partie INFE a GG j avais mis la cible dans le but et tuer 4mecs invisibles dont le dernier la c'était la classe :noel:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
23 août 2008 à 17:12:24

La Infe sur GG était ultra-mémorable d'ailleur^^.
Entre le on arrive en touriste, chope le gako et retour base sna probleme et le :
"Devil, je crois que j'entend des pas, t'as bougé?
-Non
PAN
-Devil21 ->O² Quelqu'un"

D'ailleur Ness j'avias pas titlté que c'était toi KD Caine, je croyais que c'était un nouveau^^", je me demandait qui s'était...

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 août 2008 à 17:16:21

saske3 = devil21 ?

saske3
saske3
Niveau 9
23 août 2008 à 17:17:03

Mémorable doffice :noel: Tu croyais parler dans le vent n empêche c'est grâce a toi que j'ai pu bien écouter le mec qui s'approchait xD j adore le kill ou y avait un mec qui venait par les escaliers headshot :noel:
)
Les N@@b commencent a se connaître puis toutes ces parties sont fun :p-

saske3
saske3
Niveau 9
23 août 2008 à 17:20:11

AGENT CODE ---> Oui

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 août 2008 à 17:21:07

ah... t'as bien joué hier, dommage que j'ai été obligé de partir

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
23 août 2008 à 17:21:21

lol :)

pourtant quand je t'ai envoyé ma demande d'adhesion j'ai bien preciser qui j'etais :p

en meme temps tu dois en voir des demandes donc je te pardonne ^^

faudrait faire des entrainements aussi ... en clan ... si possible en salle de clan histoire de pas se niq*** les stats (les no lifes de la survie s'en charge deja lol)

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
23 août 2008 à 17:23:45

C'est quoi ton pseudo MGo,^^"
Faudrait que tout le monde mettent ses pseudos sur la carte de présentation du profil de mgo comme ca on y verrait plus clair^^, en tout cas moi j'y verrait plus clai^^.

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
23 août 2008 à 17:24:51

Je parlait a Agent Code 47 pour mon dernier post^^".
Et oui Ness comme on commence a se rapprocher de la 50aine j'ia un peu de mal a retrouver qui est qui pour la plupar des gens.^^"

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 août 2008 à 17:32:35

mon pseudo MGO est écrit dans mon profil (je sais, ce n'est pas habituel mas j'ai eu ce bon réflexe) et en cadeau je vais t'épargner la lourde tâche ( :o)) ) de cliquer.. mon pseudo MGO est tout simplement AGENT_CODE47

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
23 août 2008 à 17:40:12

C'est bien ce qui me semblait car on avait fait un ptit training tout les deu ou j'ai appris la danse de michael Jackson MGo.^^"

Mais comme je me rappelait pas t'avoir vu hier soir, et vu que j'avaais pas reconnu Ness déja.
Je préferait etre sur..

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 août 2008 à 17:47:24

bah en fait j'ai vu Devil hier avec les Spetsnaz (j'étais entré chez un pour une nuit mais finalement la nuit n'a même pas commencé :rire: ) et les Hizoko, on n'a fait une bonne partie jusqu'à ce qu'on tombe sur un clan où le plus mauvais était Hound

saske3
saske3
Niveau 9
23 août 2008 à 17:51:31

Ah c'était toi le fr :p) en tout cas y a des cons qui visent là ou on était pendant 5 min je contourne et bam mk2 dans la têtexD

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 août 2008 à 17:55:10

ouais on a eu de la chance de tomber sur des nuls, comme moi ce matin j'ai fais une INFE, j'ai répété 15 fois de pas rusher, ils ont pas voulu m'écouter... 8-2, 658-237 -__-' j'étais second vu que mon aptitude au scan est devenue parfaitement inutile, en effet scanner pour moi même est limité, j'y vois assez bien comme ça

saske3
saske3
Niveau 9
23 août 2008 à 18:02:17

:content:

Ce soir jsuis dispo mais je pense pas demain ! :p)

Donc si j'ai bien compris l'équipe c'est Dakeyras moi Hellgast

Et qui ?

La vidéo du moment