CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

saske3
saske3
Niveau 9
22 août 2008 à 18:56:58

Je créer ?

saske3
saske3
Niveau 9
22 août 2008 à 19:03:14

Vla

YondaimeX3
YondaimeX3
Niveau 5
22 août 2008 à 19:11:30

Je vois que vous êtes sur Rex mais je trouve pas l'équipe...C'est normal??

snake636
snake636
Niveau 10
22 août 2008 à 19:46:42

je vous rejoins tout a l'heure! :ok:

rp-berserk
rp-berserk
Niveau 6
22 août 2008 à 23:11:20

les gars ça serai sympa si quelqun prend un rendez vous pour jouer contre un autre clan ça sera cool et merçi

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
22 août 2008 à 23:13:59

Désolé Boss , je peux pas venir en survie , j'entraine un pote :)

Mais demain je serais dispo normalement.

YondaimeX3
YondaimeX3
Niveau 5
22 août 2008 à 23:16:48

Devil je sais pas ton psedo jv.com mais je peux pas créer de team survie car le mode est fermée,alors on devra attendre demain!On s'est bien fait éclater XD Mais on va dire que c'était l'échauffement :/

PS: Devil je peux pas t'envoyer de mess dans mgo tu bloques tout,et Dakeyras ta boite est pleine XD

snake636
snake636
Niveau 10
22 août 2008 à 23:57:01

désolé les gars j'ai eu quelques problèmes de connexion ce soir... c'est rageant, 2 fois j'entre dans la team et 2 fois déconnexion....

c'est pas grave on remats ca demain :ok:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
23 août 2008 à 00:02:22

Alors pour ma boite c'est nettoyé^^.
Ensuite faudra s'organiser des équipes...non parcque aujourd'hui y avait du monde^^.

J'en créerait surement une je vous redirait ca demain.

Et ensuite, Devil? t'avait pas supprimé ton perso?
Non mais c'est que j'arrive plus a suivre entre les nouveaux personnage des anciens membrers, les nouveaux membres, et les anciens membres qui partent voler de leur propre ailes (de Eagle) en fondant des clans a eux XD

Je sias plus qui est qui dans quoi^^".

-rave-
-rave-
Niveau 6
23 août 2008 à 00:50:44

moi aussi je suis tenté mon pseudo : HaDeSS :)

saske3
saske3
Niveau 9
23 août 2008 à 04:43:13

Même pas expliquer ! :désolé:

Alors , comme un con j'ai créer un clan pour pouvoir voir pour l'embleme du clan ce que sa donnerait in game mais ne sachant pas que avant de dissoudre un clan il fallait attendre 107 h bah je l'ai eu vs savez où :p) et pour mon perso non il n'a jamais été suprimmer je me suis juste acheter un slot perso du nom de Foxhunder . Donc pour résumer car c'esr l'embrouille mes persos sont : Devil21 , Diana_Unit , Foxhuner vla :)

saske3
saske3
Niveau 9
23 août 2008 à 04:46:08

J'ai passer 2h sur l'emblème du clan ...l
Là je vais afficher la qualité désastreuse des photos mais demain se seront des photos plus nettes .

Je suis sûr que vous n'aimerez pas ! c'est juste pour donner une idée de l'emblème final du clan car celui que nous avons maintenant ne représente pas du tout le clan ! :p)

saske3
saske3
Niveau 9
23 août 2008 à 06:58:33

http://www.noelshack.com/uploads/SPM_A-Thorongil-0007078613.jpg

http://www.noelshack.com/om/uploads/SPM_A0005047365.jpg

Qu'aliter même pas discutable mais je tiens a préciser que en vrai le @ se voit très bien car sur les photos on ne voit que les contours

YondaimeX3
YondaimeX3
Niveau 5
23 août 2008 à 12:08:59

Moi je suis Hellgast Unit13 dans le clan et même si j'ai fondé un clan t'en fais pas je suis toujours dans les N@@B!Mais hier pendant 30 minutes j'ai pas réussi à vous rejoindre c'était complet,donc on pourrait peut être faire deux équipe en survie éventuellement si y'a assez de monde?

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
23 août 2008 à 12:15:02

Alors pour l'emblême il faudrait que tout le monde poste ces créations ca nou permettrait de voir. Ensuite comme je le disait faut voir ce que veulent les gens, moi je suis plus partant pour une belle image que pour un simple @ qui ne représente pas trop le clan selon moi (oui ca veut dire interent en fait...^^")

Ensuite Devil je te demandait si tu aavait supprimer ton perso car suite a tes demandes d'hadésion je ne revoyait plus DEvil21, je pensait donc que tu l'avait supprimer.
Et je disait ca aussi cr je crois que Folkvir fesait parti du clan mais est parti fonder le sien.

Donc comm je le disait au départ, vous être libre de partir si vous le voulez, mais au moins pensez a nous prévenir.

Ensuite je suis d'accord pour les deux équipe.
Je serait normalement là a 19h ce soir, si c'est pa le cas je vous préviendrait a l'avance.
Qui pour la première équipe?

-Thorongil-->Dakeyras
Saske->Devil21
YondaimeX3->Hellgast Unit 13

D'autre volontaire?

Ensuite Yondaime j'aime beaucoup la tête de Hellgast, très...Hellgast^^. T'as essayer avec l'armure des RavenSword?

[DrGonzo]
[DrGonzo]
Niveau 3
23 août 2008 à 12:47:23

ça m'énerve j'ai un problème avec le magasin d'échange de point de récompenses , je suis dans un cercle vicieux: tout d'abord quand j'ouvre ça me demande la langue donc bon je met ... Francais , ensuite ça me demande si j'accepte ou décline les condition d'utilisation etc ... mais quand je click sur "j'accepte" ca me renvoi sur le choix de la langue ><
alors est ce que vous savez si ça marche en faisant ça sur mon PC ?
et est ce que quelqu'un a deja rencontré ce problème ?

rp-berserk
rp-berserk
Niveau 6
23 août 2008 à 13:09:07

moi nn j'ai jamais eu çe problem sinon pour l'emblem je propose de dessiner 2 aka qui font 1 croix mais je suis pas tros doué pour faire le dessin alors je vous laisse mon idée seulement

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
23 août 2008 à 13:14:17

les AK faisant une croix ca aurait pu etre cool mais (attention je ne dis pas ca mechament hein ;) ):

- un, ca reflete pas le clan
- deux, faut pas avoir un embleme trop compliqué car IG ca se verra pas.

ca serait bien que konami fasse une petite maj avec une taille plus grande ... bon j'demande pas un poster, mais une taille permettant de faire quelque chose de sympa quoi ^^

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
23 août 2008 à 13:40:33

Sinon pour les aks je peux touours essayer et sauvegarde ca sur le DD mais bon apres c'est une idée comme une autre.
Après pour toruver une image qui représente vraiment le clan avec ce que nous permet konami ca va être chaud.

Sinon y a touorus moyen de faire un dessin et d'écrire N@@B en gros au dessus, j'avias réussi a faire ca durant la beta.
Mais comme tout ce qui avait été fait durant la beta a été supprimé mon DD ne l'as plus.

Et les motivé du mode survie n'hésitez pas a vousfaire connaitre^^.
D'ailleurs tant que j'y suis on pourrait ptet s'organiser une ptite partie entre nous pour demain aprem?

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
23 août 2008 à 14:20:50

Je ne jouerais pas avec vous ce week-end non plus =(

A partir du 1er Septembre ça va aller mieux , je déménage et jvais avoir le 16 mega xD

La ma connexion est en mousse donc je prefere ne pas jouer que de vous faire perdre.

La vidéo du moment