CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N@@B 2.0

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:41:41

Perso le premier match été super, celui la une catastrophe pour moi avec rikku c'étais op on voulaient juste jouer un match, après on me dit c'est bon, puis on peut pas, puis de nouveau c'est bon on fait le match donc sa a commencer à crée les tensions :hum:

Ensuite perso j'en ai marre des mitos de rikku, je vous le dis soyez pas trop cool car c'est une fille, elle déforme la réalité, et elle mens beaucoup et elle croit à ses mensonges, à ce stade la je pense plus à un problème sérieux qu'a de la rigolade :ok:

M'enfin bon, on jouera plus contre vous ce sera mieux :ok:

Sinon saladin et aux autres, quand je parle a rikku moi ou un des FTS et que vous dites " doucement elle a rien fait " faudrais se renseigner, rikku crache sur moi, sa je le sais, mais sur ma team et mes joueurs faut pas pousser la différence entre nous et elle c'est que nous on parle pas par derriere sur msn etc... on le dit en face :-)))

Rixgear y a eu 8-0 pour les FTS :-)))

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:02:13

Bon en mêm temps Aizen c'est pas elel qui débarque en tema sur notre forum avecdes propos très Injurieux la conernant.

Alros si vou n'êtes pas capable de réagir en adulte, et je parle en général, veuillez vous taire tous simplement.

Donc Aizen comme je te disait, si tu as quoi que ce soit avec ma team tu viens me voir sur MSN, mais si nous nous avons des membres dont le comportemnt criticable, nous ne sommes ps les seul. Et au moins nous ne venoons pas sur ton forum pour venir vous insulter. Alros merci, le débat est clos.

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:03:35

Le match de Juillet était super lui..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2009 à 16:07:28

Ca change de l'époque où j'étais chez les Cream tout ça :snif:

chticlem
chticlem
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:10:42

Salut je propose une enttente entre la SMP FRENCH TEAM et les N@@B 2.0 voilà ( en gros faire des petites parties ensembles choses commes sa ) ok ?

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:12:29

Faudra voir ca. POur le moment qu'ils viennent me voir de leur coté, je suis un peu occupé.
Mai je susi a leur disposition si il veulent en discuter.

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:13:19

Thoron excuse moi mais tu a bien lu ce que j'ai marquer ?

Je t'ai dit sa fait depuis qu'elle a quitter les FTS qu'elle nous a critiquer, c'est a partir de la qu'on la clasher après y a eu une période de calme même qu'on avais jouer avec vireth et elle puis normal :ok:

Hier tout c'est bien passé sauf quand elle a voulu kik un FTS alors un des FTS lui a dit sa y et la rageuse commence mais pas d'insulte après ils ont arreter puis voila :ok:

On été content d'avoir GG tranquil, je me co sur msn et la on m'agresse " ta fait quoi à rikku ? Pourquoi vous l'avais harceler, insulter pendant tout le match etc... " on ma montrer les preuves, d'ailleurs elle disais pas que sa sur nous mais bon :ok:

Donc thoron, on est pas parfait, mais avant de critiquer ( je parle généralmeent pas que pour toi ) renseignez vous un peu, c'est une fille elle est douce ce que vous voulez mais peut être que dans 3, 4 mois vous comprendrez et alors j'espere qu'on refera un match tranquillement :-)))

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:13:26

IL Y A EU COMBIEN/COMBIEN ?

ProblemDeVoyage
ProblemDeVoyage
Niveau 3
11 janvier 2009 à 16:15:31

(C'est Yenni en mode clandestin à cause de notre superbe modéro qui fait du free-kick parce que mes arguments tiennent beaucoup + la route que les siens empruntés de subjectivité aveugle et d'idiotie :ok: )

Il y a eu 8-0.
4 manches de TDM remportés, pareil pour le CAP. :ok:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:16:52

Je t'avais répondu un peu plus haut Rix :noel:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:24:10

Aizen pour Rikku je la connias aussi. Avec totu ce que c comprend.
Et je ne susi pa venu comem ca sur MSN loin de là. Et je t'ai encore moins agressé. J'ai l'historique pour le prouver.
Le reproche que j'ia a vous faire c'est de venir en bande l'insulter sur notre forum. ALors que tu m'avias toi même assurer que ca ne valait pas la peine de continuer pour créer une dispute.

Et Yenni c'est juste que t'es un con, c'est comme ca, tu peux le guérir. Excuse moi mais là, tu cherhce la merde, tu l'as trouvé.

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:24:22

Suije pris dans le clan jai passer test vite jai une autre demande de clan svp les N@@B 2.0

chticlem
chticlem
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:25:31

je suis dans le meme cas jai une demande de clan importante nous somme pris ?

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:26:39

Ca faut voir ca sur notre forum les gars.

Et la patience est une vertue qu'il est bon de cultiver...

chticlem
chticlem
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:33:56

Mais s'il vous plait faite le mtn le verdicte :noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:46:08

Bon, tout d'abord, je signale mon départ, comme on me l'a demandé, voila, je quitte les N@@B. :ok:

Les raisons :d) des membres qui commencent à se préoccuper des stats, au détriment du teamwork en survie, des gens qui ont un comportement de gamin IG et j'en passe.
La team :d) elle part en couilles en c'moment, et dans tout les sens, marre de ces choses. :ok:
Voila, j'ai à peu prés tout dit...

Ensuite Thoron, j'en profite pour le dire ici, mais stop kick Yenni, il donne son avis sur quelqu'un, ou quelque chose, j'ai dis des choses pires que ça sur ce forum, il ne m'est rien arrivé. :ok:
Arrête de faire du favoritisme, et de kicker ceux que tu n'aimes pas, un modo doit laisser ses ressentis de côté avant de kicker, si tu commences à kicker ceux que tu n'aimes pas, il ne restera plus grand monde. :ok:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:52:06

:rouge: Désolé Sangoku, je t'ai complètement zappé :peur:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:11:21

Pas de soucis Rixgear :noel:

Sinon White je te connais pas beaucoup mais bonne continuation quand même :-)))

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:12:38

Merci Aizen, on s'croisera p'têt un d'ces 4. :noel:

Je plussoie totalement pour Rikku, ici, et sur le forum N@@B. :ok:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:14:51

Merci l'ami :-)))

La vidéo du moment